module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effet de translation/zoom dans une photo

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par taumy, 13 Janvier 2007.

1. taumy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je cherche à realiser le même effet que sur ce site :

Supertour.com -- Saint-Martin / Sint Maarten

il y a des panorama photo classique 360 et entre les differentes points, on se deplace avec une sorte d'effet de zoom qui donne l'impression qu'on rentre dans l'image...

je me suis dirigé vers des softs qui permette de recreer des environnements 3D à partir de photo mais le truc c'est que je veux pouvoir réaliser cette effet à paritr d'une SEULE photo ( + une photo d'arrivée )

j'espere que vous pourrez m'aider...
    merci d'avance.

taumy.

2. PINGLOO

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Interressant,
    je pense que y'a du morphing là dedans mais avec seulement 2 photos cela risque de faire un peu leger, avec after effects tu peus toujours essayer de décomposer tes photos en de multiples calques puis de les compositer dans un espace 3D, faire un travelling dessus jouer avec la compensation de lentilles ect..un peu d'echo mais bon il te manquera comme meme des images intermedaires et ca fera pas cet effet.
    le mieux reste de filmer tout le deplacement d'en exporter que quelques images et de jouer avec des effefts ou transition entres elles.
    tchoa

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous