module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet de trainee lors des transitions

Discussion dans 'Archives forum' créé par jomoro, 14 Juillet 2004.

Tags:
  1. jomoro

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je vous explique mon probleme...
    Je travaille sous premiere 6.5 J'ai fait une acquisition depuis mon camescope en dv via une carte firewire standard. Aucun probleme de ce cote la.
    Le probleme est a l'export vers le camescope ou dans un fichier au format dv : aux endroits des transitions ou des effets la video semble avoir un effet de remanence surtout lorsqu'il y a des mouvements rapides et des que la transition est finie c'est a nouveau normal. Ca fait un effet assez desagreable à l'oeil.
    Lorsque que j'exporte au format dvd via avisynth et tmpgenc le probleme n'a pas lieu.
    QUelqu'un a-t-il deja rencontre ce probleme? (ca ressemble un peu à lorsqu'on coche "recompress" sauf que c'est pas coche et que ca ne le fait que lors des transitions et effets)

jomoro
    AMD 2600
    512 Mo RAM
    Win XP
    1 DD 7200 UDMA dedie a la video
    premiere 6.5

2. pierdhy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    transitions rémanentes

Bonjour Jomoro

Je n'ai rencontré des problèmes de transitions un peu foireuses que lorsque j'avais un des éléments en image fixe et que je n'avais pas coché dans les options vidéo "empécher les scintillements"

Si cela peut t'aider !

A+

Pierre

Chargement...

Partager cette page