module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet de trainée comme dans cette pub

Discussion in 'Adobe After Effects' started by slivertorp, Mar 8, 2008.

1. slivertorp

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et tous,

Voila actuellement j'ai un projet à faire pour ma formation dans le domaine multimédia, mais on a pas de cours de AE donc j'apprends seul pas de soucis mais je vous énonce ma demande :)

Regardez le début de la pub avec les trainées lumineuse : Video Lucie Carrasco - Parfum - publicite, SFX, 3D

J'aimerais faire de même avec une source de lumière et la trainée de la même matière, avec particular j'arrive a un résultat moyennement satisfesant, les particules "nuage" qui suivent la trainée sur la pub restent assez unis, alors que moi elles se séparent, et puis l'effet final n'est pas top, tout simplement je n'arrive pas à ce résultat, je compte sur vous pour m'aidez, je ne suis pas très calé (expliquez moi bien s'il vous plait ).

Merci d'avance et bonne journée tout le monde :)

2. vincepapaix

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello c'est tres simple avec le generateur de particule de chez trapcode : particular

tu te sers d'une "light" nommée Emitter que tu animes dans l'espace 3d ensuite tu crees un solide où tu appliques l'effet trapcode particular. Dans emitter a la place de point tu mets light et a velocity tu mets 10. Dans particles a la place de sphere tu mets glow sphere et voila...

si tu veux plsu de details va faire un tour ICI (andrew kramer)

++

3. invité008

invité008 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il est class et clair ce tuto ;)

:approb:

4. slivertorp

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci bien

Bonsoir, merci bien pour les infos, j'avais deja fais le tuto qui est vraiment pas mal, je vais voir pour les paramètres que tu m'a indiqués et si besoin je recontacterais ;)

Mon principal soucis étaient que plus l'emitter avançais plus les particules se dispersaient derrière et ne faisaient donc pas une trainée idéale, donc je vais testé tes paramètres :)

5. raph2005bis

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, merci, merci...

Merci... C'est vraiment excellent!!! Tout ce que j'ai toujours voulu savoir sur l'after effect sans jamais oser le demander!!!
    Merci encore!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous