module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effet de téléportation avec Végas

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par TheSk8Rider, 19 Janvier 2004.

1. TheSk8Rider

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je possède Végas 4.0 depuis 2 jours et je suis accro aux montages vidéos, je sais les nombreuses possibilités d'effets réalisables mais pour le moment je ne sais comment faire. Je débute.

J'aimerais réaliser un effet de téléportation seulement avec Vegas, ce qui est possible comme le montre ce tutorial :

http://www.vegasvideofrance.com/teleportezmoi.htm

Il est clair que rien qu'avec Végas on peut faire qqch de somptueux ! Leurs images finales en parlent d'elles même !
    Le pb c'est que ce tutorial est truffé de vocabulaire technique qui m'est encore inconnu et des fonctions que je ne sais ou trouver dans Végas.

Pour le moment, j'ai mes 2 plans, l'un vide l'un avec l'acteur, et grâce à un fondu mon acteur apparait, tout va bien mais je ne sais appliquer le reste du tutorial car je ne sais ou trouver les fonctions.

Help please. :help:

Merci infiniment d'avance !!!

Greg qui maîtrisera un jour les effets vidéos ! lol :rolleyes:

2. TheSk8Rider

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bien no problèmes je vais essayer tout ça et je vais y bosser et si j'ai un problème je fais signe ! MERCIIIIIII !!

3. TheSk8Rider

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    no mais je dois être "!::;:!;,:^çàçh " c'est la seule solution que je vois ! Je ne comprend rien !