module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet de splah peinture avec Text

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par chinolisa, 5 Décembre 2007.

Tags:
  1. chinolisa

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je cherche a créer un effet d'éclaboussure de peinture en y mettant du texte. Je n'arrive pas faire quelque chose de réaliste. Est ce qu'un repairenaute qui a un peu de temps pourrait m'aider. Projet aep joint
    Merci d'avance

2. mkalt0235

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    essaie d'expliquer plus en détail

tu veux que ton texte apparaisse et qu'il soit fait de taches [genre des gouttes qui forment des lettres ] ?

3. chinolisa

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je souhaite mettre en valeur plusieurs slogans (anti alcool) et je veux les faire apparaitre dans une tache de peinture. C'est a dire voire la tache se former comme une eclaboussure, qu'elle soie assez grande pour faire apparaitre mon texte a la surface de cette tache. Fond Noir, Blanc pour la tache de peinture et le text en noire sur la tache.
    J'ai essayé de joindre mon projet au post mais c'a n'a pas l'air de fonctionner.
    Comment je peux vous monter ce que j'ai fait dans sun premier temps pour que vous puissiez voire exactement ce que je cheche a faire.

Merci

4. havok

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, je te redonne le lien qu'on m'a donné lors de ma recherche sur un effet similaire, en ésperant qu'il te soit utile.
    Video Copilot - Fun with Ink

Chargement...

Partager cette page