module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] Effet de neige

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Basia, 21 Novembre 2009.

1. Basia

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai trouvé un tuto pour faire un effet neige sur une image (je suis débutante)
    il est en anglais mais je comprend pas toujours je regarde bien les images.
    Tout va assez bien le seul problème que j'ai c'quand je regarde la neige qui tombe de mon image elle est de couleur noir (ne pas rire svp) je ne comprend rien à cela.Si jamais quelqu'un voudrais la faire parce que je me demande si c,moi ou mon ordi ou si une personne à déja eu ce problème.
    Je travaille avec after effect cs3 et voici le lien du tuto.

m/watch/3702442/after_effects_tutorial_creating_realistic_snow/http://www.metacafe.co

merci pour votre aide. :confused:

2. zebra33

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n'ai pas vu le tuto, mais essaye d'autre mode d'incrustation de ton calque.

passe en revue les différents modes, peut être que la solution ce situe là..

3. Basia

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tuto

Voici le tuto:

[ame="http://www.metacafe.com/watch/3702442/after_effects_tutorial_creating_realistic_snow/"]After Effects Tutorial - Creating Realistic Snow - Video[/ame]