module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet de montage

Discussion dans 'Archives forum' créé par Babcool, 6 Février 2004.

Tags:
  1. Babcool

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila, je suis nouveau dans le monde du montage video et je me demandais s'il existait des effets ou des plugins qui permettaient de prendre des bout d'un clip video et de les mettre sur un autre clip, par exemple, j'ai une caméra posé a un endroit, le fond ne bouge pas et deux coureurs passent l'un après l'autre, je découpe donc le bout de video ou est le premier coureur et je mle supperpose sur le 2e pour l'instant, j'utilise un effet de tranparence à 50% mais je perd une grande partie de l'image donc voila, je me demandais s'il c'était possible sans perte de qualité au niveau de l'image... Je pense qu'un topic a deja été ouvert sur ce sujet mais je ne connais pas le nom que porte cet effet et mes recherche n'ont daon pas abouties.

Merci d'avance
    Babcool

2. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Tes 2 coureurs se déplaçant devant un fond fixe tu peux je pense espérer les avoir tous les 2 en même temps sur la même vidéo que tu a fais par transparence, mais les fonds sont visibles sur les coureurs.
    essaye donc de mettre ta vidéo en 1A et aussi en 1B, en décalant l'une par rapport à l'autre de maniére a avoir à un moment par ex: un coureur qui arrive par la droite, alors que l'autre a légérement dépassé le milieu et s'en va également à gauche
    Donc quand tu as fait ce réglage de départ applique le transition "balayage">2 clicG sur la transition dans la fenêtre montage et tu régles à 50% par exemple le départ et l'arrivée en maintenant enfonçée la touche Maj.on ne doit pas voir dans ces conditions le raccord du fond si la caméra n'as pas bougé.A toi de décaler les vidéos comme il faut pour avoir tes 2 coureurs en même temps.
    A+
    Noël :) :approb:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page