module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effet de miroir speciale

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par BUZZ, 28 Avril 2005.

Tags:
  1. BUZZ

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous ;)

Voila ma petite question ,je voudrais savoir s'il existe un soft ou un plugin qui pourrait faire un effet de mirroir a 4 coins

Je vais essayé de m'expliqué , l'image serait divisé en 4 carrés donc 4 fois la meme portion d'image ,mais avec le meme centre

C'est possible cela

Merci

2. ValKan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu veux dire 4 images (et c'est de cas de le dire :D) formées à partir d'une symétrie centrale ?
    Ce genre d'effet mirroir je crois peut être obtenu sous after effects, moyennant un bidoullage avec les calques 3D.

M'enfin je dois avouer que ta question n'est pas bien clair à mes yeux (pourrais tu peut être faire un schéma rapide :) )

@+ B.D.

3. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    Appréciations:
    +841 / 3 742 / -37
    ca s'appelle un kaleidoscope ?

4. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

En dévérouillant l'échelle et en entrant -100% pour un ou 2 des paramètres, on a le retournement d'image que l'on souhaite pour l'une des 4. Quand les 4 sont faites comme il faut, on les dispose en s'aidant de leurs coordonnées de position (ou en plaçant le point d'ancrage au niveau d'un des angles, là aussi en s'aidant des coordonnées, je pense que ça fait l'affaire).

En même temps, ce n'est qu'une théorie, vue que je ne suis pas sûr du tout d'avoir bien compris le problème... :rolleyes:

A +,
    Jeum.

5. BUZZ

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos reponses ,il est vrai que ce n'est pas tres clair :D
    effectivement si je ne trouve pas cet effet je serais obligé de reduire l'image et je la recopirais sur 3 autres calques et je ferais mon mirroir a la main ;)

J'ai essayé l'effet kaleidoscope dans une demo du soft de chez ulead mais ce n'est pas cela du tout

Tout cela pour vous dire que c'est un effet que j'ai vu sur une video dans un spectacle de danse et que j'essai de reproduire

il avais filmé de l'eau en mouvement (sur les rochers en bord de mer ) et je pense car je n'en suis pas sur qu'ils avaient utilisés un effet mirroir pour obtenir avec le mouvement de l'eau des ronds concentriques

Chargement...

Partager cette page