module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effet de gel

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par sevenoeight, 29 Avril 2005.

Tags:
  1. sevenoeight

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A présent je cherche quelqu'un qui pourrais me dire comment on réalise un effect de gel quasi immédiat de l'écran (pas un arrêt sur image) du vrai gel glacé très froid comme dans Xmen par exemple.
    donnant l'effet que l'écran se gèle ( en pouvant distinguer les cristaux de glace si possible)

je crois que j'en demande un peu trop là...non?

Je crois me rapeller que After détient un plugins pour cela, mais je n'ai pas After et de toute façon je suis un puriste : lorsque je choisi un programe, je l'adopte jusqu' à ce qu'il m'ai déçu!!!
    et là pour le moment Vegas ne m'a pas encore fait de sales coups.

Merci d'avance

2. Mopet Show

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai réalisé cela dans un lointain passé :D en superposant une image réalisée sous photoshop en utilisant un mode d'incrustation adéquat.

3. sevenoeight

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et quoi?

Mopet Show

pas plus d'indication , de précisions...

Ce n'est pas parceque j'ai dit que je n'avais pas After que je ne possède pas Photoshop !

Peux tu m'en dire plus à ce sujet.

Merci

708

4. Mopet Show

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De mémoire j'avais utilisé un pinceau de type "craie" un peu modifié pour que les contours soient plus aigües de couleur blanc sur un fond transparent. J'avais ensuite importé ce calque sous Vegas et avec utilisé une transition courte s'appuyant sur un gradient (encore une fois :lol: ) aux contours bruts pour l'apparition du gel soit pas trop douce (l'effet inverse d'une transition gradient de type nuage si tu vois ce que je veux dire).

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page