module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effet de fumée épurée

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par tafffe, 27 Février 2009.

1. tafffe

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

je cherche à faire un effet de fumé à la base d'un génie (un pote que j'aurai détouré sur fond vert etc).

j'ai éssayé plein de méthodes déjà: bien évidement labo de particule, et ce de différentes manière: fumée basique, abandonnée car trop opaque.
    puis en remplaçant les particules par une compo ou défilaient des fragment de fumée, mais C moche niveau fluidité, et des bout de fumée s'envolent : ça craint.

je cherche à obtenir la fumée de cette image:

quelque chose de transparent enfin très smooth quoi,

bon bien sur je ne pourrais pas avoir un tel niveau de détail, mais je recherche une transparence et du relief...

alors peut être en combinant la forme créée par une fumée opaque du générateur de particule, le tous incrusté d'un bruit fractal, avec des lueurs de partout etc...

mais là j'avoue que ça me fait un peu peur pour mon flim...

merci d'avance de votre aide

Greg

{edit}: ha oui au fait l'image C moi qui l'ai faite, alors j'ai déjà éssayé de faire quelque chose avec les brush de fumée, et ça n'a rien donné... mais je les ai au moins si ça peux aider.

2. zebra33

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas 36 solutions, fond noir et fumée éclairée de coté, et à toi les joies de l'incruste avec after effect sur l'option screen.
    bon courage

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous