module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet de fumée ambiante

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par boubiba, 20 Juillet 2008.

1. boubiba

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde !

Après avoir résolu mon probleme sur les points d'ancrages, j'ai désormais une petite question.

C'est à propos de cette vidéo :
    Dailymotion - Battlefield 2142 : patch 1.50, a video from ElectronicArts. bf, battlefield, 2142, vidéo, 1.50

a partir de la 15eme seconde, on a une succession de petits textes (plutot bien animés xD) et j'aurais quelques petites questions.

- L'effet de dégradé sur les textes peut il être réalisé rien qu'avec l'outil de AEfx ou est ce qu'il faut passer par photoshop ?
    - On a une espece de lueur derriere les textes (un rayon), quel est l'effet qui lui est associé ? Les effets de lumieres de part et d'autres du textes nécessitent ils un plug in ?
    - Et enfin l'espece de fumée que l'on voit en arriere plan peut elle être réalisée avec le bruit fractale ? Si oui, quelqu'un pourrait il me donner des pistes pour parametrer la chose ?

Je ne demande pas à ce que l'on réponde a toutes mes questions (plutot nombreuses) mais juste quelques remarques que vous pourriez dire :-)

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous