module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet de flou

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by hackerboss, May 5, 2006.

1. hackerboss

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Salut tout le monde,c'est mon premier post :).J'essai de realiser une video mais y'a un truc que je n'arrive pas a faire c'est l'effet de flou comme dans Smallville quand Clark est en supervitesse regarder cette sequence mais aussi quand il cours alors que les personnes sur ses alentours ne bouge pas,vous allez comprendre ICI C'est l'effet derriere le dos de Clark,un effet de trainée comme dans matrix.
    Je ne cherche pas a faire la meme chose de A à Z mais un truc qui ressemble
    J'aimerais un petit tuto de votre part car je n'y connais presque rien (avec Adobe After Effect).
    Voila ba merci de vos reponse futurs et esperes une reponse assez rapide :)
    Cordialement

2. vincepapaix

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Salut, j'avais essayé une technique pour arriver à ce resultat, j'avais fait avec des caustiques et l'effet dispersion, mais pour arriver a quelque chose de correct il faut travailler quelques heures ;) il n'y a rien de magique la!

donc voila je t'ai donné une piste a toi d'essayer avec des masques puis effet caustique et dispersion!

3. Shinjipierre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Moi, je vois plus un effet echo mis à part ou des particules lancées à partir d'un personnage rotoscopé ou keyé avec un displacement map pour donner un effet de réfraction.

4. hackerboss

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    C'est sympa vincepapaix.Mais je n'y connais vraiment rien sur Adobe after Effects,et ca serait bien que vous me donniez un lien ou bien un tuto.Ca serait vraiment sympa de votre part.Je sais part ailleurs qu'il ne faut pas passé des jours et des jours pour realiser cette effet mais comme je n'y connais rien .......
    Cordialement,Merci d'avance

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous