module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet de couleur comme ici:

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par kede, 17 Février 2005.

1. kede

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'aimerais reproduire plus ou moin les dexu effets de couleurs de la vidéo ci contre: Ici

Il y a deux effets, le premier une sorte de Vert pour le foncer et jaune-orange pour le clair (cette couleur est présente lorsequ'on voit la voiture). J'ai essayé de faire l'effet avec Teinte de Adobe premiere Pro mais j'en suis arriver a rien. Les couleurs sont bizzares et une sorte de voile apparait devant la vidéo. Avez-ous une idée commetn avec premiere rendre cet effet là net comem dans la vidéo?

Alors il y a aussi le deuxième effet Bleu-vert qui ne décolore pas le rouge comme dans les nouveaux clip de maintenant. (Il apparait quand on voit le chanteur). Comment repoduire cet effet?

Cordialement

Bonne soirée

2. Xargos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    balance des blancs.

Chargement...

Partager cette page