module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet de contraste

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par docarno, 10 Septembre 2006.

Tags:
  1. docarno

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aimerai sur la fin d'un clip, que la fermeture se fasse avec une augmentation progressive du contraste et diminution de la luminosité pour arriver à la fin sur un noir.

Voici une image pour tenter de vous expliquer plus clairement ce que j'aimerais obtenir :

Je voudrais que progressivement il y ai une augmentation de contraste sur le personnage avec donc une augmentation de saturation de la couleur puis qu'ensuite le fond neigeux devienne de plus en plus fonçé pour arriver sur un noir parfait à la fin...

J'ai essayé avec une correction colorimétrique et des points clés, mais cela ne fonctionne pas. En augmentant le contraste et diminuant la luminosité, elle ne fait que devenir plus blanche et je ne vois pas comment la faire devenir noire.

J'ai également essayé avec un chromakey, sans grand succès.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page