module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effet de caméra

Discussion in 'Adobe After Effects' started by atio, Sep 14, 2006.

Tags:
  1. atio

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'aimerai réaliser un effet mais je n'y arrive pas . Au début on verrai la vidéo sur tout l'écran puis la caméra reculerai pour voir plusieurs vidéos cote à cote (les meme). Je vous met la vidéo.

http://stevesensei.free.fr/effets/zoom 1.avi (vidéo AMV Requiett - The Cosmic Giggle )

Y a t'il un moyen de réaliser cet effet sous after effect? merci.

#1 atio, Sep 14, 2006
    Last edited: Sep 14, 2006
  2. thux

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    heuresement que tu met un exemple car je pensait pas du tout à ça.

mais ce que je ferrais c'est :

1)faire un calque de caméra
    2)si y a pas beaucoup de fois la meme vidéo dupliquer la vidéo.
    3)si y a beaucoup de ofis la mmee vidéo :euh..je vois pas comment faire (peute-tre en faisant avec le labo de particule matrice de calque puis faire des particules du calque et vu que jene sais pas comment faire pour uqe les particules ne s'animent pas je ferrais un arret sur image).

3. atio

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut thux, j'ai eu moi aussi la meme idéé(avec le labo à particule), et je ne vois pas comment utiliser le labo à particule avec des calques de façon à avoir des vidéo cote à cote(sur le clip que je voudrais réaliser j'aimerai mettre des centaines de vidéo cote à cote). Si quelqu'un a une idée qu'il m'explique . merci

4. logicalnot

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'après ton exemple, il semblerait que ce soit la même vidéo qui soit dupliquée à l'infini.
    Pour ça il y a l'effet "Tile" - je sais plus sa traduction en français. (carrelage?)

5. alardeau

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A essayer :
    Tu peux préparer une séquence 1 dans laquelle tu prépares ton quadrillage de vidéos.
    Puis tu crées une séquence 2 dans laquelle tu importes la séquence 1, à laquelle tu appliques les Echelle / Position (avec Points Clés pour créer le mouvement).
    N'oublie pas de cocher la petite étoile à gauche du calque "Séquence 1", pour optimiser le rendu.

6. atio

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai enfin réussi à trouver la méthode qui me semble la plus judicieuse. Il faut que j'applique juxtaposition directionelle puis que je modifie les différents paramètres. En tout cas merci beaucoup pour vos suggestion. :D

7. bildebool

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Hello,

je n'arrive pas à voir la vidéo, quel codec faut il ?

Bill

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous