module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet De Camera qui sort de l'ecran télé à la réalité ?!

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Lepsy14, 9 Janvier 2011.

1. Lepsy14

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aimerai bien réaliser un plan ou l'on sort de ce qui se passe dans l'écran; au départ on ignore que cela se passe sur un écran télé puis on sort à la réalité d'un couple assis sur son canapé . Voila grosso-modo l'idée et j'aimerai que quelqu'un me file l'astuce pour réaliser cette transition .
    Merci D'avance !!!!!

2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    after effect cs4 et une bonne dose de café pour bosser toute la nuit dessus:mdr:

3. Gorilla1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Lepsy14,

Ce genre d'effets n'ai pas extrêmement difficile à réaliser en post-prod. J'imagine que lorsque tu veux simuler le "passage hors tv" tu rajoute un peu de grains/bruits. Sur after effect, il y a même quelques effets prédéfinis. Ensuite il s'agirait de faire un pseudo travelling arrière sur la scène tv. Ensuite de filmer tes personnages regardant la tv (sur laquelle tu aura lancer la suite de la première scène^^) en "continuant le travelling arrière". Tu fait un raccord avec les quelques effets cités au dessus. Et puis voilà :D

Donc la difficulté réside surtout dans la manière de filmer les deux scènes afin d'avoir un raccord réalise.

J'espère avoir été assez clair ^^

Gorilla

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous