module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effet de balle traçante

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par deudtens, 1 Juin 2005.

1. deudtens

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    effet de balla traçante

d'habitude, je cherche à réaliser les effets moi meme, mais la j'ai besoin d'aide pour un effet qui, je pense, n'est pas infaisable : des balles traçantes, a la maniere que celles qu'on peut voir dans la ligne rouge ou saving private ryan. je dirais bien aussi le transporteur, mais en moins exagéré (je vous rassure, je trouve bien que ce film est une daube). en faisant mes recherches sur google, j'ai trouvé ca, c'est exactement cquy me faudrait (les deux plus grosses trainées) :

et le gars a joint un fichier lightwave, seulement, je ne dispose que de 3ds max et de after effects. Qu'on me propose ces effets en 2D ou en 3D, je m'en fou, j'ai pas encore tourné la scene, je pourrais adapter les plans en fonction. donc si quelqu'un a une idée, merci d'avance !

2. tha grave

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut !!
    Je pense que tu peux essayer avec 3D Stroke:
    Tu affine les bords et tu fais en sorte quil bouge d'un point a l'autre. Ensuite tu le color et tu rajoute un flou (directionel ou acceléré) pour l'impression de vitesse.
    Et Voilà :D

3. jeum37

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
  4. zack_

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  5. deudtens

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci beaucoup pour els reponses, et désolé pour le désagrément causé !
    c'est exactement cque je voulais, voila ce que ca donne :
    tir

tant que j'y suis et que le mal est déjà fait, je vais poser une autre question : y faut que le gars qui tient le fusil tire. j'ai pas mal de videos sur fond bleu ou noir de tirs de shotgun et autre petoires, mais c'est machins la font des gros flashs... je pense pas qu'il en soit de meme pour un fusil, je pense plutot a de la poussiere, qu'en pensez vous ?

encore merci

6. zack_

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Oui ca peut etre bien la poussiere (plutot la poussiere du à la poudre qui explose)
    Pour ca avec un générateur de particule + un flou directionnel ou gaussien fera l'affaire sous A.E .... sinon ta des plug ou tu peux générer ca avec Particule Illusion ;) bonne chance

ps: pas mal ta vidéo :D ;) un peu rapide mais pas mal :D

7. deudtens

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je sais, c'est rapide, mais ce n'est qu'un plan de la scene, elle dure 2 minutes et compte 60 plans ;) si tu dis que c'est rapide au sens ou le plan en lui meme est très bref, et bien je prefere des effets qui durent le moins longtemps possible, comme ca moins de chances de "décridibiliser" l'effet.

je savais pas me servir du systeme de particules de AE, mais j'ai pris mon courage a deux mains, j'ai bidouillé pendant quelques minutes, et voila cque j'ai obtenu, en ajoutant un flou gaussien et un degradé :
    hopla
    encore merci !

8. zack_

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    et bien bravo! tu te débrouille superbement bien... tu connaissais pas le laboratoire de particules je t'ai donné juste des infos à la va vite et le rendu est pas mal du tout :D bravo :D ;) ;):bravo:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous