module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet "clone" dans APP 1.5

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Vivi3n, 12 Octobre 2008.

Tags:
  1. Vivi3n

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !

En vue d'une surprise pour ma copine j'aimerai monter une petite vidéo dans laquelle un même personnage serait présent plusieurs fois dans le même décor.

Je prévois donc de filmer ces actions avec un caméscope sur pied pour ne rien changer au décor mais une fois les différentes vidéos acquises comment faire pour les "fusionner" afin d'avoir cet effet clone ?

Merci beaucoup. ;-)

2. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Pour la caméra sur pied, c'est la bonne idée , ensuite, places la vidéo où tu es à gauche sur la piste Vidéo 1, puis exactement au dessus, sur la piste Vidéo 2 , la vidéo où tu es à droite!
    Dans Effets vidéo tape Recadrage , ensuite tu glisses l'effet Recadrage directement sur l'élément de la piste 2 !
    Dans Propriétés de l'élément cliques sur le MOT Recadrage, des poignées apparaissent aux quatre angles de l'image dans la fenêtre Moniteur. Saisis avec la flêche de souris la poignée inférieure gauche et fais la glisser jusqu'au milieu de l'écran environ;maintenant , sur l'écran tu vois ton image de gauche ET celle de droite; magique!
    Comme ça tu peux faire dialoguer le personnage avec son double !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page