module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effet cinema sur images digital

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par matyeubrazil, 1 Octobre 2008.

Tags:
  1. matyeubrazil

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous
    comment ?? comment anihiler cet effet froid et "fake" de l'image digitale, et obtenir cet effet plus "pellicule" ...?
    je travail sur AP2 - 3, et tres ocasionelement sur after effects.

Merci pour vos aides ...

matyeu

2. na0

na0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, il y a déjà je pense beaucoup de sujet qui tournent autour de cette question.
    Il existe des Kit mini 35 (pro 35) que tu place sur l'objectif de ta caméra et ensuite, tu mets dessus des objectifs photos avec bague de diaphragme (pour canon c'est des objectifs de type FD). Ce procédé te donnera une très belle image qui sera proche de celle en 35 mm, regarde sur youtube. Il y a des "grosses boites" qui en fabriquent (P+S Teknick, redrock, etc), mais tu peux en trouver pour moins cher fait par des amateurs, mais la qualité sera moindre.
    Je commence (depuis hier) à un peu apprendre l'étalonnage sous AFX, même si ce n'est pas le meilleur logiciel pour le faire, il est déjà utile à mon niveau (nul). Rien qu'en jouant sur la saturation, le contraste, la luminausité, rajouter un calque avec une dominante, etc. Tu peux déjà rendre tes vidéos plus belles, cela va renforcer tes couleurs.
    Il y a des tutoriels sur ce site, et sur d'autre, une simple recherche google suffit, mais si tu essayes par toi même, en touchant un peu aux effets que je t'ai dit, tu vas déjà obtenir un meilleur résultat que ta vidéo de base. Je pense qu'il y a également ces effets sous premiere.

Bonne journée, et bon apprentissage.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page