module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Effet cinéma HDR-HC1 ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par duguite, 19 Mars 2007.

Tags:
  1. duguite

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous ! :) A peine suis-je arrivé sur le forum que je pose une question :D désolé.

Voilà donc, je possède une HDR HC1, et comme vous le savez il y a dans ce modèle un effet cinéma qui change les paramètres de capture. J'aimerais savoir si vous connaissez ces paramètres pour que je puisse les reproduire sans avoir à activer l'effet.

L'effet ne se sauvegarde pas avec le mode ' lock ', et le relancer à chaque redémarrage de la caméra, pendant un tournage, ça finirait par m'échapper.

Je veux simplement trouver quelque chose de moins nette, plus film quoi..(je sais que tout le monde cherche à faire ça, mais je me dis que si on y arrive avec l'effet, c'est bien qu'il y a des bidules dans la caméra qui permettent de saisir l'image de telle manière)

Merci d'avance!

2. duguite

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Après avoir lu plusieurs posts sur le hc1 j'ai l'impression qu'il y a quelques réglages internes qu'on ne peut pas manipuler...

3. duguite

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bon alors j'ai fait des tests, le rendu avec la vitesse d'obturation à 25 est intéressant même si trop flou, vous avez des idées ?

Chargement...

Partager cette page