module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet Bruit fractal .... a l'aide SVP

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par zxr96, 10 Mars 2005.

Tags:
  1. zxr96

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous ...

J'ai un petit probleme tout simple, mais que je n'arrive pas a resoudre .... je m'explique :
    Je crée un nouveau projet, une nouvelle composition, un nouveau calque, auquel j'applique un effet "Texte simple" ... imaginons que je rentre le texte TOTO ...
    Je crée une nouvelle composition, un nouveau claque auxquel j'applique un effet "Bruit Fractal" .... j'anime le parametre evoltuion dans dans le temps.
    Je crée une 3 eme composition, dans laquelle j'inclus les 2 compositions créées précdemment ...

Je souhaiterais simplement voir le fond de mon texte s'"animer" en fonction de mon bruit fractal ... le probleme c'est que j'ai essayé tous les modes (incrustation, etc ....) mais je n'arrive pas au resultat escompté lors de la previsu RAM.... soit j'ai l'animation fractal sur toute la compo, avec mon texte par dessus ... soit j'ai simplement mon texte, et je ne vois aucune différenciation de ton ou couleur dans le fond de mon texte ....

si quelqu'un peut m'eclairer sur ce sujet et m'indiquer la bonne méthode a suivre .. mon seul imperatif est d'utiliser les 2 claques texte et bruit fractal ....

Merci par avance pour toutes vos reponses ....

A+

2. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut.

En fait, c'est relativement simple : Il faut que tu te serves de ton calque texte Toto en tant que masque afin de "découper" ton calque bruit fractal.

tu places ton calque texte au dessus de ton calqur bruit, et tu définit ton calque texte comme découpe alpha.
    Et hop, le tour est joué.

Bon courage ;)

Fichiers attachés:

3. zxr96

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la rapidite de votre reponse ...... cela fontcionne effectivement tres bien .... en incluant les 2 calques dans la meme composition ....

Par contre, si je veux inclure chacun des calques dans une composition chacun, puis inclure les 2 compositions ainsi crées dans une 3eme compo, cela ne fonctionne plus ..... des idées ???

en fait je suis en train d'essayer de comprendre les différentes approches que l'on peut utiliser sous After Effect ...

4. zxr96

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

quelqu'un aurait une petite idée ???
    ma facon de proceder par composition n'est peut-etre aps realisable ???

Merci d'avance

5. l-o

l-o

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    dans le doute je viens de tester et çà marche parfaitement....:perplexe:

6. zxr96

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui desole ... effectivement ca marche tres bien ....

Mea Culpa ....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page