module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effet bande annoncé TF1

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Sekou29, Oct 27, 2009.

1. Sekou29

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

Je me tourne sur ce forum une fois de plus car jusqu' à present vous m avez toujours aidé.
    Donc une fois de plus je me tourne vers nous pour un petit coup de pouce!!

Voila j aimerai faire une petite intro comme la bande annonce de TFI pour exemple
    [ame="http://www.dailymotion.com/video/xa7rna_kohlanta-palau-la-deuxieme-bande-an_news"]Dailymotion - Koh-Lanta Palau : la deuxième bande annonce TF1 - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xa7rna@@AMEPARAM@@xa7rna[/ame]

J ai réussi à tout faire sauf les petits carré lumineux au début de la video et à la fin (0:31) entre l'image et le reflet cela ressemble à des spot lumineux et je ne vois pas comment faire j ai essayé avec starglow sans resultat!!

Si une personne connait une solution à mon souci qu'il n'hesite pas à me laisser un message, je le remercie d avance
    Je reste à votre disposition pour tout complement d information

2. chr0

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    bonsoir,
    bon j'ai jeté un oeil à ton petit soucis, j'ai fait un petit truc à adapter pour une des ligth. c'est une des possibilités j'ai été au plus simple je suis en plein montage ça ma fait une pause
    à cette adresse:http://dl.free.fr/bVKhIKqzd
    mot de passe : tf1
    ciao

chr

3. XxKakashiDeathxX

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bon Sa Fait Un Petit Moment Que ce Post a été poster pour ce que sa intéresse j'ai travail déçu j'ai réussie a m'approcher du plus prés possible au même style que la bande-annonce (infos j'ai réaliser que les spot lumineux du bas) je pense que vous serrez en mesure de créer le grand spot de derrière en regardant la technique que j'ai employer Voila Le Lien du Projet :

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

#3 XxKakashiDeathxX, Feb 17, 2010
    Last edited: Feb 17, 2010
  4. little.alien

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,520
    Ouh la, il date. J'ai réussi à faire un truc à peu près ressemblant, c'est assez simple à faire. J'ai fait une compo appelée lumières, dans laquelle j'ai crée un solide blanc, et j'ai fait des masques en forme de petit rond. Je les ai dupliqué jusqu'à remplir ma compo. Ensuite, dans une nouvelle compo appelée Final, j'ai glissé les ronds de lumière, après, je duplique ma compo "lumières", et j'y applique l'effet lueur diffuse, et après, c'est une histoire de masques pour faire apparaître la lueur diffuse, de caméra pour faire bouger le mur de lumières et de calque lumière pour donner une lueur jaune et blanche.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous