module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effet avec photos

Discussion dans 'Archives forum' créé par alanzellermai, 5 Février 2004.

Tags:
  1. alanzellermai

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai pas mal de questions en ce moment parce que je decouvre le logiciel !!

Je me demandais s'il etait possible de faire cet effet avec liquid edition : utiliser la photo d'identite de 2 personnes et de faire un effet pour qu'une photo se transforme en la deuxieme

J'aimerais vraiment pouvoir realiser cet effet, alors si quelqun peut me donner un coup de main...

Un grand merci d'avance

AZM

2. Isel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux importer tes photos dans Edition via la fonction import,les placer sur la Timeline et disposer un fondu (ou une autre transition) entre les deux.
    Par contre pour un effet de transition "type morphing" je crois pas que tu puisses faire cela avec Edition.Il doit y exister des logiciels plus spécifiques de ce genre d'effet.

3. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut

Ca doit être possible avec des caches comme l'a fait Chloé entre les deux premières séquences de son filmA travers elle.
    Mais autrement Athanor a raison Winmorph est plutôt pas mal et fonctionne bien sur des morphing court. En plus il y a avec un tutorial très clair.

GiLd

Chargement...

Partager cette page