module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Effet Adobe Première Pro

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Charlie_K1D, 5 Mai 2015.

1. Charlie_K1D

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je débute avec ce logiciel, et je pose cette question à ceux qui le connaisse sur le bout des doigts ! :D
    Alors, en fait je réalise actuellement un montage, et avant-hier j'ai réalisé un effet sur une de mes vidéo, qui était très intéressant.
    Me demander pas pourquoi, je l'ai enlevé pour pouvoir visionner mon montage plus fluidement (problème de rame mais ça c'est une autre histoire), et en me disant que je le remettrai le lendemain quand je retravaillerai dessus.

SAUF QUE, je ne suis pas parvenu à le retrouver tout simplement, et là je regrette de ne pas l'avoir laissé et enregistré... :cry2:
    Je vous le décris, tout ce dont je me rappelle c'est qu'on pouvait gérer la saturation par pourcentage, et c'est surtout ça que je faisais varier.
    Ce que ça créait ? Sur ma vidéo un visage ; des pixels TRES saturés apparaissaient sur sa joue, dans les tons assez pastels (surtout du cyan et du fushia je crois). C'était surtout concentré sur sa joue, et faisait à peu près la même matière que le grain sauf que celui ci se dépose sur toute l'image.
    La matière faisait un peu penser à certain glitch, pour ceux qui connaissent!

Je ne sais vraiment pas comment j'ai fais, je l'ai cherché partout hier, impossible!
    J'aimais bien l'idée d'une plague colorée qui apparaissait sur la joue..:unsure:

Je suis vraiment dégoutée, j'aimais vraiment l'effet, si quelqu'un a une idée ou pourrais m'aider, ça serait vraiment vraiment simpas !

Merci à vous, bonne journée ! :hello:

2. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    1- Premiere fait des sauvegardes périodiques du projet dans un répertoire "Adobe Premiere Pro Autosave"
    par défaut il garde 5 versions à 20 minutes d'intervalle.
    => regardez si vous n'avez pas une version à une date antérieure à la suppressions de l'effet, auquel cas il suffit de l'ouvrir et noter le nom de l'effet et les paramètres afin de le réappliquer sur la dernière version du projet

2- Les effets, les plus probables utilisés, qui comportent un paramétrage de la saturation :
    - Correcteur chromatique rapide
    - Correcteur chromatique tridimentionnel
    - Correction colorimétrique

Olivier

3. Charlie_K1D

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci d'avoir repondu aussi vite, je vais aller voir ca toute suite!

4. Charlie_K1D

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai réussi à le retrouver grace à Autosave, que je ne connaissais pas !
    Je vous remercierai jamais assez !

5. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    et donc c'était ....

6. Charlie_K1D

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Correction colorimetrique :)

7. ogt

ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Ce n'est pas le meilleur effet à utiliser, car il n'est pas pris en charge par l'accélération Cuda (d'où la ligne rouge et difficulté de lecture sur la timeline).

Les deux autres effets que j'ai cités, permettent d'arriver au même résultat, tous en restant en lecture temps réel.

Olivier

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous