module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effet a realiser d'eloignement

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par manny nesta, 27 Novembre 2004.

Tags:
  1. manny nesta

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello tout le monde!
    Alors voila, pour mon nouveau petit court metrage j'aimerais appliquer un effet que j'ai vu recemment dans un clip!!
    On voit tout d'abord une video, qui ensuite va s'éloigner, laissant place aisi a enormement de videos se trouvant a ces cotés( ttes les videos semblent differentes).
    Une fois toutes ces videos bien éloigner et donc chaques videos étant minuscules, cela laisse place a une foto ou video differente....(cad que chaque petite videos est une partie de la grose image que nous voyons....)
    Ce travaille ne semble pas etre un travaille de reconstiution (de chaque petite image placer de maniere a pouvoir faire la grosse (mé pluto d'un effet de transparence appliquer une fois que toutes les vidéos sont suffisament eloignées ....mais comment faire eloigner une centaine de video de l'ecran principal en partan d'une video unique au depart??
    Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre donc je joint la video en question!!!
    Merci d'avance!

2. ninio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ton effet il faut que tu utilises une caméra :
    Menu calque > créer > caméra.
    Tes images doivent être en 3D pour être prises en compte par la caméra ( coche le petit cube à coté de tes calques dans la composition ).
    Après avoir placé toutes tes images comme tu le veux, il ne te reste plus qu'à faire reculer ta cam, mais je ne peut pas t'en dire plus car tu n'as pas joint ton fichier vidéo.

Chargement...

Partager cette page