module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet à la Gondry

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Crypto, 28 Juillet 2006.

1. Crypto

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous, je vous post ce lien vers un nouveau rea qui a signé l'année derniere chez Partizan. Il s'agit de Chris Cairns.
    Je voulais savoir comment faire ces effets qui sont utilisés dans les 2 pubs pour la BBC Radio 1. Je vois le principe, mais la mise en place est trop floue pour moi. Quel est le matos utilisé, la mise en place etc.
    Partizan - Commercials - Chris Cairns
    Surtout des effets style au debut de la 1ere, quand la main passe normalement et le crayon vibre, ou le gars qui bouge normalement mais la pile de cd et le jus d'orange bouge seul (meme si cela me parait etre de la post prod car l'eclairage me parait byzarre...)
    Bon ces effets ont ete tres utilisés ces derniers temps mais ces pubs valent le coup d'oeil...surtout que ce rea a ete elu l'année derniere meilleur nouveau realisateur...donc a suivre...
    Tiens petit bonus, regarder celle ci du meme rea, elle tue...
    Partizan - The Dark Room - Chris Cairns

Merci a ceux qui pourront m'aider a y voir plus clair.

2. fantasya

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Alors pour ce que j'en ai vu je dirait que ce n'est que de l'incrustation et sur le clip du scratch on le voit bien, les mains n'ont pas d'ombre et le reste c'est juste un calage avec tous les elements de la scene, c'est sur c'est pas evident mais c'est super bien fait je trouve.

3. Crypto

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui mais je l'avais vu lincrust, j'avais juste mis la video en bonus parce qu'elle est vraiment bien faite.
    Mes interrogations se portaient plus sur les videos precedentes des pubs BBC1.

4. skip le cariboo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour le verre et les cds, ils suffit de prendre une photo avec le verre plein, une avec le verre vide, une photo avec un cd, 2 cd ,etc...Ce sont des effets pas tres compliqué avec bcp d'incruste apparemment, mais les faire tous coincider c'est une autre histoire...
    j'ai testé juste le verre et ca rend plutot bien...
    Par contre pour la partie salle de cantine j'aimerai bien savoir...a part faire du image par image je vois pas...En tout cas c'est vraiment super super bien fait...

5. VelvetBox Pictures

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux poster ton essai avec le verre? je serais curieux d'essayer aussi!

6. kad-94

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour infos ce procéder s'apelle le Stop motion...
    mais dans les moment ou on voit les personnages bouger tout seul en marchant, je pensse + a du stop motion fait a partir de vidéos et non photos !
    j'espére t'avoir aider...

HS : Quelqu'un connaitrer le titre de la music utiliser pour le spot "BBC Radio 1 - Infectious Radio" ? :)

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous