module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effet 3D avec des photos

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par tocri, 13 Mai 2005.

1. tocri

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je pense que mon titre n'est pas très explicite.

Je vais essayer d'être clair, il y à quelques mois j'avais vu un tuto concernant l'effet que je vais essayer de vous expliquer, le but étant sde savoir si vous connaissez ce tuto et avez par hasard le lien s'y réferrant.

Voici une image que j'ai fait sous paint, les carrés representent des images photos.

Exemple

Bon là il va vous falloir de l'imagination ^^.

imaginez ces photos dont le point de départ est en haut à droite et arrivent au milieu de l'écran.
    Tout ça est en 3D, il y avait vraiment une sensation de profondeur, ct vraiment impressionant.

Vu que je suisun newbie total sur After Effect, (je viens de me prendre une petit livre pour m'initier), il me faudrait retrouver ce tuto (il est en anglais de mémoire).

Si l'un de vous à ce tuto en lien ou un tuto semblabe je lui serais grandement reconnaissant.

Merci d'avance

2. jeum37

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Hello !

Juste en réfléchissant 2 secondes, y'a ça qui me vient: http://www.ayatoweb.com/ae_tips_e/ae50_e.html
    (il me semblait qu'Ayato avait pondu un tuto avec pas mal d'écrans de télé mais je n'arrive pas à remettre la main dessus... :perplexe: ).

Ca aussi: http://www.creativecow.net/show.php?page=/articles/hansen_jaysen/shine/index.htm

Et cette page (qui n'est sûrement pas exactement ce que tu cherches): http://www.creativecow.net/show.php?page=/articles/dickinson_john/video_wall/index.html

Le tuto que tu cherches n'est peut-être pas dedans mais il y a sûrement les infos que tu veux dans une de ces pages !
    En même temps, si tu débutes, je ne sais pas si c'est tout à fait réalisable pour toi... :rolleyes:

Donc en gros: bon courage !

A +,
    Jeum.

3. tocri

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci d'avoir répondu, je connaissais l'effet d'ayato, magnifque d'ailleurs.

Quand aux autres ils le sont aussi mais ce n'est pas ce que je recherchais, cependant le dernier lien (malgré ce que tu pensais) me semble pas mal, ce serait un bon moyen de transition.

Je te remercie pour tes liens ;)

4. tocri

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je reouvre ce thread...finalement j'ai un peu de mal à réaliser l'effet.

Il y à qqes temps en naviguant sur le net j'ai trouvé un effet excellent mais impossible de remettre la main dessus.

L'effet expliquait : 2 photos, 1en premier plan et une seconde en second plan...
    Dans l'exemple, on rentrait dans la photo, plus on s'approchait plus celle en 1er plan devenait flou et celle du fond en 2nd plan devenait de plus en plus net...

L'effet etait excellent et je n'arrive plkus à remettre la main dessus et je ne sais même pas comment nommer cet effet...:(

Je susi sûr que certains d'entre vous connaissent cet effet :D

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous