module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effects et parametre export

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par shakka, 17 Février 2005.

1. shakka

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,
    Je possede une matrox rt10 et adobe premiere pro,ca tourne pas mal pour l'instant.Je realise un film doc sur un centre culturel et
    j'aimerai realiser des effects .Je cherche l'effect zigzag que je n'ai pas retrouver ,également la maniere la + esthétique pour faire apparaitre des vignettes l'une apres l'autre au premier plan de l'image.J'ai essayé l'effect zoom:bof; également des incrustes avec cache et trajectoire:bof(dur d'obtenir des vignettes rigoureusement identiques et les aligner ds l'espace);j'ai essayer egalement quelques effects matrox,surtout transitions,pas mal mais pas ce que je veux. alors si quelqu'un connait un plug in( ou comment faire cet effect avec pro),il sera le bien venu.
    Pendant que j'y suis,mon project fait 15 min,alors je peux boster les parametres d'export pour avoir une qualité optimale5destiné projection sur grand ecran).Que me conseillez vous,VBR ouCBR,+ou- 8000bps,quel debit max pour une lecture sur tous les lecteurs de salon?et les gops:IBP,IP...?
    J'utilise adobe encoder.
    Voila,peut etre que ca fait beaucoup en une seule fois,je ne suis pas un grand habitué des questions ,sur ce forum je trouve habituellement tout ce que j'ai besoin.
    MERCI d'avance
    A+
    steph

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Pour faire apparaitre tes vignettes il faut utiliser l'effet trajectoire.
    Tu réduit l'échelle (40%) puis tu place un point clé à la position de déprt et un point clé à la position d'arrivée.
    pour aligner les vignettes sert toi des paramètres de position sur la première ligne des paramètres de la trajectoire (coordonnées X et Y du centre de ta vignette)
    Pour aligner deux vignettes horizontalement la valeur de Y doit être identique, pour les aligner verticalement la valeur de X doit êttre identique)
    pour les paramètres d'encodage essaie 8000 en CBR, l'lidéal serait de n'avoir que des images I et P mais je ne sais pas si cela est possible avec l'encodeur d'Adobe (J'utilise celui de Mainconcept)
    Pour les réglages va voir les infos sur mon site GEGE92
    dans le chapitre Vidéo et DVD
    @+

3. shakka

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci gege!
    Je vais essayer ça,l'ennui c'est pour faire venir la vignette avec effect,la faire tourner sur elle meme par exemple,bon no problem,c'est deja ca.Pour les parametres d'export,je trouve que 8000 en cbr est un peu leger,un enregistreur de DVD de salon en mode XP (xp,sp,lp) tourne autour des 10000 kbs,et pour les gops,en supprimant les images predites ne garder que les intras ont devrait comme en postproduction ,avoir la totale.
    merci de ta reponse ,ton site est bien fait.
    a+
    stf

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous