module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[ Effect nuage ]

Discussion in 'Archives forum' started by PoM_x, Jul 4, 2005.

Tags:
  1. PoM_x

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai decouvert ce forum aujourd hui. Ce dernier m'a bien plus, une bonne entente reigne, du moins pour ce que j'ai vu! Ainsi qu'une tres bonne entre aide :)!

Apres ce petit barratin, je post de topic, afin de vous demander si il ets possible avec Vegas 4 ( eng ), de faire un effect de nuages, de tourbillons ( rouge et noir ), qui bouge sur un masque afin de mettre par dessus un calque video. Ce qui donne un très jolie effect. Merci beaucoup.

Cooridlament,
    PoM_-

2. Doc Agon

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    encore faut-il comprendre ce que tu nous demandes... c'est pas très clair je trouve.

mais bonjour quand meme :)

3. Iniragul

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +4 / 0 / -0
    C'est effectivement pas très clair.
    Enfin, voila toujours un exemple de fond nuageux comme que tu veux (si j'ai bien compris). A toi de mettre la vidéo voulue devant (il va falloir jouer avec les masques).
    A+

Attached Files:

4. PoM_x

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

meric de vos réponses. Je vais vous couper un morceaux d'un video qui me sers de model, cela vous permettra de voir exactement ce que je veux. Merci bcp

quand au zip, lorsque je le lance Vegas dis que le format n'ets pas supporte. Je tourne sous Vegas 4.

Voila merci bcp !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous