module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effacer un projet

Discussion in 'Archives forum' started by uscan, Sep 19, 2004.

Tags:
  1. uscan

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Comment procéder pour effacer un projet en totalité ? Je ne trouve aucune option, faut-il le faire "à la main" via un explorateur de fichiers ?

Sinon, je pense qu'il peut être possible de conserver un projet sans ses images, dans ce cas il ne prend quasiment plus d'espace disque, juste ? Il faut effacer tous les medias si je ne me trompe pas ?

Néanmoins je voudrais quand même détruire complètement un projet, si quelqun peut m'éclairer... Par avance mille merci :)

Raph

2. flos

flosx

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut que tu utilise le "Media Tool"(ds le menu "Tools")

Tu sélectionnes alors ton projet et les disques durs où tu l'as mis.
    Ensuite tu n'as plus qu'à tout sélectionner (media files, precomputes clips, masters clips)
    puisque tu veux tout supprimer et deleter le tout.

Il faut ensuite aller dans le disque dur à l'endroit où tu as mis avid, il y a un fichier qui s'appelle "Avid Projects"

Selectionne le fichier de ton projet et delete le. Voila ton projet n'existe plus du tout.

Flos

3. uscan

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

OK, merci de ta réponse !

J'ai en effet effacé tout le contenu du projet via le media tool, mais je me demandais s'il existait une options sous l'interface Avid pour effacer également le projet, ce qui aurait pu permettre d'effacer tout d'un seul coup.

C'est bizarre que cela n'ai pas été prévu, enfin pas de problème, je vais faire ça à la main !

Merci

@+

Raph

4. deejaywarner

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en meme temps c'est toujours dangereux d'effacer un projet vu la place que ça prend sur un disque...on sait jamais si tu devais y retourner...

enfin bon moi je dis ça....:p

tu fais ce que tu veux avec tes cheveux:lol:

5. nobu

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il ne faut pas oublier également les sauvegardes automatiques contenues dans le dossier Avid Attic.

sinon, pour être sûr de tout supprimer, media tools pour les medias si tu veux ou bien tout à la main en faisant un recherche avec le nom de ton projet ce qui aura pour effet de te sortir tous les fichiers qui y sont liés (projet + sauvegarde)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous