module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effacer signe après récup k7 VHS

Discussion dans 'Transferts vidéo analogique vers numérique' créé par nicorepairé, 3 Décembre 2006.

Tags:
  1. nicorepairé

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

j'ai récupéré des films de k7 vhs via ma carte PCTV et le soft PCTV vision, au format mpg.

ne pouvant pas régler le magnéto comme je veux (pas de télécommande), il apparait en haut à gauche des films deux traits deux point et deux point, ca donne --:-- qui doivent servir à indiquer une valeur de temps ou je sais pas.
    du coup sur toutes les vidéos que j'ai récupéré sur mon pc je retrouve --:--
    Existe t il un moyen (un soft) pour gommer, camoufler ce --:-- dans les fichier mpg ??

merci

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Il existe des solutions de flou mais complexes et lourdes à mettre en oeuvre. Tu gagnerais du temps à refaire la capture en évitant de faire apparaître le compteur. Il s'agit d'un réglage du magnétoscope que tu devrais pouvoir effectuer sans télécommande.

Bob

Chargement...

Partager cette page