module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Effacer les traces de films

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par rochde, 6 Février 2010.

Tags:
  1. rochde

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis sous Windows Vista et je travail avec Pinnacle 14.
    Lorsque je fais un film j'ouvre un fichier dans mon disque dur "D" pour éviter qu'il ne s'installe dans "C" pour avoir tout au même endroit et pouvoir tout effacer lorsque le film est terminé et gravé.
    Mais je me suis rendu compte que si le dossier crée est supprimé il me reste des morceaux de tous mes montages dans "C/ program data" et peut être ailleurs.
    Comment savoir où se stocke les fichiers de montages et comment faire une désinstallation rapide et efficaces de ces restes qui à la longues prennent de la place.
    Amicalement.

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
    Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

PC - processeurs - carte graphique - carte son - mémoire - disque dur - version directX - système d'exploitation - hardware installé etc...

on peut accéder à son profil à l'aide de la commande d'ouverture des messages privés en haut à droite de la page forum

3. rochde

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je vais me renseigner sur le matériel.
    Ce que je peux dire tout de suite c'est que c'est un PC portable HP de 2 ans fonctionnant sous Windows Vista OEM familiale avec disque dur de 500GO partitionné en 3.Partition C, partition D et partition E pour une sauvegarde d'usine. Pour le reste carte mère carte son etc.. je vais me renseigner mais je ne vois pas en quoi c'est utile car c'est surtout l'OS et le logiciel qui gère l’emplacement.
    Amicalement

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    avec Vista St14 va faire des sauvegardes dans 2 emplacements.
    par défaut dans le dossier Documents
    et personnalisé dans le dossier que tu lui définis dans les configurations/préférences vidéo-audio

quand ton projet est fini, tu peux effacer les fichiers auxiliaires depuis le menu fichier, ou les préférences.

5. rochde

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je vais voir dans ces dossiers. Je supposes que document se trouve dans C/program data.
    Amicalement

Chargement...

Partager cette page