module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effacer les scènes dans Ulead VS8

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Mik_Italie, 14 Septembre 2004.

Tags:
  1. Mik_Italie

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    novice dans l'editing video, je suis en train d'essayer la version demo (anglais) de Ulead Video Sturio 8. Après avoir transféré une vidéo en demandant de la diviser par scènes automatiquement, le panneau de contrôle me fait voir les plus de 200 scènes qu'il a trouvées (je sais, ce n'est pas terribles)... C'est bien beau, mais je suis incapable d'effacer des scènes automatiquement. Manuellement, si, mais je ne me vois pas passer 2 heures à effacer tout ce bordel! Je me sens idiot, j'ai désinstallé le programme, l'ai réinstallé, et sans rien faire, je me retouver toutes les scènes précédentes...
    Quelqu'un saurait-il m'aider à comprendre comment gérer les scènes ?
    Merci par avance.
    Mikaël

2. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

en creant un nouveau projet sur videostudio8, et en y important ta video DV native, le logiciel importe t-il les scenes?

3. Mik_Italie

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    quand j'ouvre un nouveau projet, UVS8 me propose les scènes précédentes et si je charge un film de mon caméscope, il rajoute les nouvelles scènes aux anciennes...
    Merci pour la réponse !

4. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bahh ok, mais je connais pas assez ton soft pour reellement t'aider!:(

quoiqu'il en soit, il de cree des scenes a toutes tes nouvelles acquisitions DV automatiquement? il te donne pas le choix a priori.

Ce doit etre une mauvaise configuration du log, mais puisque tu dis que tu l'as dejà reinstallé, c'est qu'il doit garder quelque chose en memoire (comme dans MES DOCUMENTS) ou alors dans program files!

verifie de bien tout effacer ce qu'il peut creer, meme peut etre dans les fichiers temp? je sais pas.

desolé:( :perplexe:

5. Marmelade

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    du dérushage, quoi...

Je comprends pas trop ton problème. 200 scènes, c'est beaucoup, certes... mais tu peux les visionner juste avec l'aperçu d'ulead, les sélectionner au fur et à mesure, et au cas échéant, effacer les diapos et les fichiers lorque tu fais supprimer.
    Par contre, c'est vrai que pour dérusher tout çà, il va te falloir vraisemblablement beaucoup plus que deux heures...

6. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans mediastudio pro7, et son logiciel de montage, video editor 7, tu as un bouton, qui te permet , en cliquant sur la premiere scene, de selectionner en meme temps toute les autres, meme si elles sont decoupées, et de pouvoir les deplacer toutes ensemble, ca peut aider au montage, et donc, tu t'en souciera pas si elles sont dejà decoupées, a les prendre une par une!

ouais, sinon le derushage va etre galere:(

7. jp37

jp37 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je te prépare pour ces prochains jours la solution pour mettre un peu d'ordre dans tout tes rushs

mais pour commencer, crée un dossier capture, ainsi qu'un dossier montage sur le disque dur ou tu charge tes vidéos

tu enregistreras toutes tes nouvelles images dans un dossier nommé du nom de ton sujet

dans le menu déroulant choisi gestionnaire de bibliothèque
    crée un nouveau dossier, même nom sur le disque dur

pour capturer les images, choisis ton dossier de capture que tu viens de créer

ouvre option de capture, et coche l'option capture sur la bibliothèque

ouvre le menu déroulant et positionne toi sur le dossier que tu viens de nommer, ceci est la bibliothèque.

tes images seront capturer par exemple sur le disque "F" dossier "capture", dossier "anniversaire x"
    dans ta bibliothèque tu retrouveras ton dossier "anniversaire x"

pour les supprimer il te suffiras de supprimer ce dossier de ton disque dur ainsi que le dossier de la bibliothèque

à ta disposition pour compléments d'information.

:bravo:

8. craboune

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello !

dans uvs7 je capture mes rushes dans un repertoire que je grave sur un dvd (voire plusieurs) ensuite j'efface le dossier de mon DD apres gravure. Mes rushes se trouvent donc maintenant sur dvd.

pour le montage j'ouvre ma bibliothèque et je selectionne sur le dvd un rush que je travaille.
    je sauvegarde le resultat dans un dossier défini ds mes "preferences".
    J'efface ensuite la diapo initiale. je me retrouve alors uniquement avec mes rushes travaillés dans ma biblio vidéo.

cela evite d'avoir le fichier natif puis celui retravaillé en meme temps. Ainsi lorsque j'assemble le tout à la fin c'est moins le bazar !

enfin pour moi :lol:

et vous autres comment procédez vous ?

crab

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page