module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Effacer la bande DV pour re-enregistrer?

Discussion dans 'Archives forum' créé par eric.h, 8 Mai 2003.

Tags:
  1. eric.h

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

Je débute avec mon camescope alors excusez moi d'avance pour la question...
    En fait j'ai enregistré un film de vacance sur une k7 DV..maintenant que le film est gravé sur DVD je voudrais réutiliser cette K7 DV pour un prochain film...
    Dois-je effacer tout le contenu de la K7 et si oui comment faire?
    En fait je sais que je peux enregistrer par dessus mais c'est juste que pour la capture j'aimerais n'avoir que le nouveau film comme ca je peux utiliser Scenalyzer sans me soucier du moment ou le nouveau film est terminé et que l'ancien risque d'être capturé...

Voilà merci pour l'info
    Eric

2. jihemel

Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
  3. eric.h

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

Merci pour vos réponses,

Oui en effet c'est juste un soucis de confort...
    Alors je pense que je vais réenregistrer par dessus et peut etre laisser un enregistrement en noir quand j'aurais terminé juste pour pourvoir facilement séparer l'ancien film du nouveau....

Sinon ben mon ancien film je l'ai monté et mis sur DVD...