module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

effacer des paroles indesirables

Discussion dans 'Magix' créé par tuttifrutti, 22 Août 2008.

1. tuttifrutti

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

En montant mon film, j'aimerais reduire la bande son de ma video pour une courte duree (genre propos indesirables cassant un peu l'ambiance idyllique du montage) mais je ne sais pas comment faire, couper la scene pour mettre en mute, c'est un peu brutal!!:weird:
    Avec Cyberlink, je pouvais "accrocher " des points sur la courbe et descendre les points ce qui attenuait le son doucement avec un point plus bas pour cacher les paroles disgracieuses...alors possible avec Magix ou autre manip ?:confused:

2. Maggico

Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Bonjour tuttifrutti

Et bienvenue sur le forum, avec MAGIX Video Deluxe tu peux réduire le son aux endroits qui te conviennent sans qu'il soit nécessaire de couper la scène, pour cela :

1. Tu réalises un clic droit sur la piste audio et tu choisis la commande Courbe du Volume (tu peux aussi utiliser le raccourci [Alt] [X]). Une ligne rouge (pas très visible c'est vrai) s'affiche dans la partie supérieure de la piste audio.
    2. Tu positionnes le pointeur de la souris sur cette ligne rouge, il prend la forme d'une main avec l'index tendu et tu réalises un double clic, une poignée (petit carré) s'affiche.
    3. Tu pointes sur cette poignée et tu appuies sur le bouton gauche de la souris.
    4. Tu maintiens le bouton et tu fais glisser la courbe vers le bas pour la rendre un peu plus visible.
    5. A partir de là, tu peux créer autant de points que tu le souhaites en faisant des doubles clic sur la courbe de volume et tu modules le son à ta convenance en déplaçant ces poignées vers le haut ou vers le bas.
    Cordialement

Legadjo alias Maggico

3. tuttifrutti

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Merci beaucoup, j'avais remarque cette courbe rouge mais je n'avais pas compris son utilite. Et bravo:bravo: pour la clarte de la reponse!!!;-)

Cordialement

Chargement...
Discussions similaires - effacer paroles indesirables
  1. slp-diaph
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    274
  2. apatura
    Réponses:
    11
    Nb. vues: