module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Edupack, effet d'annonce ?

Discussion in 'Archives forum' started by friteuseb, Dec 19, 2002.

Tags:
  1. friteuseb

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    J'essaye de commander l'edupack AVID sur leur site depuis plus d'un mois, et je n'ai reçu aucune réponse !!

C'est incroyable, tout d'abord, leur mail ne fonctionnait pas, et maintenant, ils ne daignent pas répondre.

A croire que ce pack n'est qu'un effet d'annonce, un coup de pub.

Moi, en tout cas, ça me dégoute, d'AVID ce genre d'attitude, déja que leur logiciel peine un peu dans ce créneau - institutionnel- -grand publique- , que la compatibilité materielle, et logicielle est plus que douteuse ( 3 versions avant d'être à peu près compatible avec toute les caméra firewire !!! )

Voilà

ça fait du bien

2. visagesdm

visagesdm Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je ne suis pas sûr qu'Avid vende directement, surtout l'Edupack.

Tu devrais te rapprocher plutôt d'un revendeur auprès de qui tu pourras en plus avoir des conseils.

Mais j'avoue ne pas comprendre, si tu trouves que le logiciel n'est pas conforme à tes attentes pourquoi tu le veux ? ;)

3. friteuseb

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    suite

En fait, j'ai juste suivis l'offre proposée sur AVID.fr.

Pour ce qui est de mon interet pour le logiciel, cela ne fait ancun doute, c'est pour moi le meilleur, avec final cut; mais je trouve qd même domage que la compatibilité laisse autant à désirer.
    Avec tout le savoir faire d'avid, je pensais avoir un avid, fonctionnant au moins aussi bien que première au niveau aquisition et report.
    Ce n'est toujours pas le cas, carte dédié conseillée, puce texas instrument ? ! pourquoi ses specifications alors que le DV est normalisé ?

De plus, pour revenir à leur site, il figure clairement une offre edupack, avec la possibilité théorique de la commander .

Est ce que d'autre internautes ont reussit a obtenir le logiciel par ce biais ?

Ou alors peut être dois-je le commander sur KAZAA ? ( lol )

merci pour votre réponse

4. PatD

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Trophy Points:
    1,450
    Tu peux essayer sur le net en le commandant à phaselys (distributeur d'avid).
    Ou encore aller chez locaimage qui le vend.
    C'est là que je l'ai acheté !
    A+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous