module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

EDUIS 2 et Xplode 4.0 Pro, rien ne va plus !

Discussion dans 'Edius' créé par BOECKMANS, 3 Mars 2004.

  1. BOECKMANS

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Une fois Eduis 2 installé, les transitions Xplode ne fonctionnent pas !!!!
    Il en est de même avec Xplode 4.0 Pro , tout s’installe normalement,
    les icônes d’Xplode apparaissent bien dans le menu EFFECT mais
    impossible de les utiliser . Si on sélectionne la commande
    ( Revenir par défaut )
    dans le menu EFFECT, tout ce qui concerne Xplode disparaît !!!!
    Les info-bulles sur les fenêtres de réglage des transitions Eduis
    sont en cyrillique ???
    Merci pour votre aide .
    :perplexe:
     
  2. jcvideo

    Appréciations:
    +31 / 59 / -0

    Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    9
    Messages:
    368
    Va faire un tour sur le forum Edius de Canopus, il me
    semble avoir vu un post qui préconisait la suppression d'un fichier
    (probablement d'init ou de config), résolvant certains pb avec Xplode.

    JC
     
  3. usbhub

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    254
    AV2P

    Semble t'il problème connu pour AV2P
    Il faut les contacter si problème..ils ont la solution...

    usbhub:)
     
  4. leofunvideo

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    163
    Salut,

    Pour Boeckmans:

    C'est mieux de desinstaller tout les programmes Canopus et ensuite tout réinstaller. Si nécessaire faire démarrer - exécuter - regedit - ensuite F3 pour une recherche et taper canopus - supprimer tout ce qui est canopus et refaire une installation à partir de 0.

    Voilà

    John
     

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous