module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Edl

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par vallée, 6 Juillet 2006.

Tags:
  1. vallée

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais sortir un projet monté sur Avid 4.6, avant d'effacer les media files associées (pour libérer de l'espace sur mon disuqe dur). Cependant, je veux garder la possibilité de retravailler ce projet, car j'en ai gardé les rushs.

D'où la question ... : Comment fonctionne l'export EDL ?

Merci d'avance !

2. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello
    l'edl n'est kun texte avec un format special, il ne contient ke des in/out, piste par piste, et certains effets (transition, splitscreen etc) mais pas tous
    remonter un sequence offline à partir d une edl ne vas pas forcement donner tout le montage original et ce n'est pas vraiment fait pour ça (ca sert surtout pour la conformation ou pour changer de type de station)
    si tu veux archiver ton projet, apres avoir effacé tes rush, archive le dossier projet entier ainsi ke les elements externes (image importé logo etc), kan tu veux retravailler, remet ton dossier dans le repertoire "avid project" et fait un batch capture/import des medias, tu retrouveras ton projet comme tu l as laissé avant d'effacer les medias

sinon l export edl fonctionne avec un autre soft "EDL manager", tu l'ouvre en meme temps ke avid, dans EDL tu faits "import sequence" et il va faire l edl de ta sequence en court
    ++

3. MichelCastro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si par la suite tu continues à bosser sur Avid, tu peux garder que le projet et ne pas faire d'export EDL
    tu peux aussi faire un consolidate.

Chargement...
Discussions similaires - Edl
  1. Babs21
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    534

Partager cette page