module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Edius6.0 Restauration clips audio

Discussion dans 'Edius' créé par RJL, 13 Janvier 2014.

1. RJL

RJL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J’utilise encore Edius 6.0 et pire, je l’ai abandonné bien longtemps !
    Je crois qu’à l’époque, j’avais un problème entre Windows7 32 & 64 bits ( ?) !
    J’ai fini par accepter de travailler avec Windows 7 32 bits ; pour autant, ça n’a pas réglé mes problèmes existants.
    Ainsi, reprenant maintenant, j’ai des clips audio qui sont rayés et bien que ceux-ci soient sur les disques et dans le chutier, la jonction n’est pas automatique comme je l’ai déjà connu antérieurement que le clip soit représenté par la forme d’onde (verte) ou non joignable (zigzag de séparations entre début et fin) !
    Bien sûr, je peux reprendre le clip lorsque j’en connais le titre mais je perds alors toute le réglage des volumes déjà mis en place.
    Alors, en attendant des réponses, je vais chercher à nouveau dans le manuel mais ses 7 ou 800 pages sont un peu dissuasives !

Merci de votre appui pour savoir pourquoi la jonction des clips de la Timeline ne se fait plus avec le chutier ?
    @bientôt RJL4112

2. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Dans Edius , comme dans la plupart des logiciels, il y a la touche d'aide : F1
    Quand on appuie dessus, hop, le pdf s'ouvre et en haut du pdf il y a un champ (une zone) où l'on peut taper le mot recherché.
    Ici taper "restaurer" ou "restauration", ce qui va aboutir au 1er mot trouvé , ensuite en appuyant sur F3 on obtient le suivant et ainsi de suite.
    C'est ainsi dans tout pdf.
    Et là forcément tu vas tomber sur le chapitre que tu cherches sans avoir besoin de consulter des centaines de pages.
    A renouveler pour tous les cas recherchés.

Bonne découverte d'Edius !

Marc

3. RJL

RJL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, Marc de ce rappel car c'est fou le nombre de réflexes que l'on peu perdre en s'absentant un an ou deux !
    A l'inverse, F3 pour les mots suivants, je ne connaissais même pas !
    J'espère donc qu'ainsi je vais repartir !
    Encore merci et @+ RJL4114

Chargement...
Discussions similaires - Edius6 Restauration clips
  1. potemkine
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 002

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous