module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Edius V.1.52 problème d'enregistrement

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par JP.TARN, 21 Décembre 2003.

Tags:
  1. JP.TARN

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est ce quelqu'un à utilise Voice Over ,impossible d'enregistrer ma voix, pourtant tous fonctionne dans la fenêtre d'enregistrement de voice Over.Quelle marche à suivre? :help:

2. Haddoc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, chez moi ça marche mais "via" l'entrée son ligne de la carte mère...il faut une entrée son autre que celle de la Storm...

3. JP.TARN

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas bien compris

Haddoc pouvez-vous m'expliquer la marche à suivre avec le logiciel,mon branchement est quand je parle dans le micro j'entend très bien ma voix, ça n'enregistre pas dans le logiciel? dans nom de fichier il ya voscapture00.wav où s'enregistre t'il, impossible de choisir un dossier afin de l'enregistrer.:perplexe:

4. Haddoc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'enregistrement se fait dans le dossier que vous avez choisi au moment de créer votre projet...dans les paramètres d'édition vous devriez pouvoir le retrouver.

Vous devriez aussi valider regarder dans le Bin, c'est la que automatiquement le fichier va se stocker...enfin la procédure d'enregistrement prévoit l'envoi d'un compte à rebours dans l'image vidéo.

Avec l'explorateur de windows, une recherche vous montrera également le chemin.

Mon sentiment est que vous sembler avoir besoin d'une formation plus généraliste en ce qui concerne la configuration et la connaissance de windows.

5. JP.TARN

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci je connaîs Windows et sais configurer un ordinateur,peut être un autre problème.
    Encore merçi

6. leofunvideo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Il faut utiliser l'entrée MIC de votre CARTE SON et non une entrée de la SORM, ensuite il faut regarder que cette entrée est activée dans Windows.

Panneau de configuration ---- Sons et périphériques audio --- Paramètres avancés ---- (Si microphone n'est pas affiché) --- Options ---- propriétés --- cocher microphone et ensuite ne pas oublier de décocher muet.

Voilà

john

7. Haddoc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...et ou en etes vous , celà marche ou pas ?

L'entrée micro comme dit John si votre micro n'est pas pré-amplifié, (je n'y avais pas pensé car j'utilise l'entrée ligne).

8. JP.TARN

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, non ça ne marche pas, le problème j'essaie de choisir un dossier pour enregistrer ma voix impossible que ce dossier ce cré.Dans la fenêtre voice Over j'ai bien .

Périphérique: SoundMax Digital Audio
    Canal : Microphone
    sortie : track
    Nom de fichier: Vocapture00.wav

Quand je choisi un dossier pour l'enregistrement j'ai toujours ce nom de fichier.

La procédure que j'applique:

Je clique sur démarrer et je parle dans micro les curseurs vert évolus normalements.
    Dans la fenêtre de droite de visualisation de mon film pendant l' enregistrement elle devient noir avec un point blanc au niveau supérieur gauche.

9. Haddoc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Reprenons :

Une fois que le volume est réglé pour un bon niveau, vous pouvez modifiez le nom de fichier en selectionnant la zone texte avec la souris (comme en word)

En cliquant sur les 3 petits points à droite vous avez accès à la structure du disque et vous pouvez choisir le dossier de votre chois ou en créer un nouveau.

Une fois que vous cliquez sur début, le curseur de la time line recule de +/- 3 secondes et commence le compte à rebours avec les secondes.

A 1 seconde, le point blanc de vient jaune

A zero, l'enregistrement commence et le point jaune passe au rouge.

Si la fenêtre est noire, c'est que dans cette zone il n'y a pas de fichier vidéo sur la Time line ou que les pistes videos sont désactivées.

personellement, je passe par l'entrée ligne car mon micro est déjà pré-amplifié par une alimentation spécifique pour micro.

Dites moi coua

Fichiers attachés:

10. JP.TARN

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merçi, j'ai essayé vos directives.Sur la timeline j'ai ma vidéo, dès que je clique sur démarrer dans ma fenêtre elle devient noire et le point blanc ne change pas de couleur.Je vais installer une carte son que j'ai dans mes tiroirs, après je verrai.est ce aussi une mauvaise manipulation dans les paramètres d'Edius!!!

11. JP.TARN

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

12. Haddoc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mouais, il faut admettre que ces rêglages qui demande de selectionner ligne quand on est dans la rubrique micro sont aussi logiques que d'utiliser des moules à gauffre pour habiller des bachi-bouzouks. J'ai été voir où tu as dis...chez moi c'est aussi sélectionné sur ligne mais c'est logique car je rentre le signal micro pré-amplifié par cette connexion....

Ca marche et mon whisky est sauvé, c'est l'essentiel...et maintenant une bonne pipe.....(interprétez ça comme vous voulez)

Chargement...
Discussions similaires - Edius d'enregistrement
  1. Bony
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    316
  2. Dancha
    Réponses:
    25
    Nb. vues:
    777