module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Edius / Storm 1

Discussion dans 'Edius' créé par Mathys, 4 Février 2006.

1. Mathys

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Quelles sont les infos à connaitre avant de faire cohabiter EDIUS 3Pro et Storm 1? Y a t il des choses à savoir sur l'installation, le fonctionnement..etc.

... avant de me lancer je me renseigne un peu... on ne sait jamais! :)

Merci à vous tous par avance!
    Math

2. Mathys

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ... donc .. j'ai essayé de trouver des infos sur ce sujet dans les différents "post" du forum.. sans succes.. J'ai cru comprendre qu'EDIUS pouvait gerer une storm... mais j'ai aussi cru comprendre que ce n'etait pas facile d'y arriver...:rolleyes:
    donc si vous avez "vecu" cette association "storm1/EDIUS" je suis prennneur d'infos!
    Merci!
    Math

3. JFP

JFP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La Storm(1 ou 2 ) fonctionne bien avec Edius 3.61 (pour le moment)

Il faut savoir que cette carte n'est plus fabriquée par Canopus

Il y a un drivers pour la storm sur le site de Canopus ( pour l'utilisation de Edius )

Maintenant, je ne sais pas si la storm sera encore compatible avec Edius dans le future ???

à suivre...

@+
    JFP:)

4. Mathys

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour l'info!... j'imagine que l'installation est decrite avec la fourniture du driver!

5. Mathys

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai effectivement trouvé le driver en question (je pense que c'est celui-ci: CanopusDVDriver.zip) Mais une question me vient à l'esprit... les plugins permettant une sortie ecran (au travers de la storm) l'ors de réalisation sous after effects et photoshop sont ils présent dans ce driver?
    Désolé d'insister mais avant de reformater mon ordi pour partir sur une base saine... je me renseigne.. ;-)
    Merci
    Mathys

6. cyril

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous un ami me propose une storm 1 mais en pratique qu'apporte une storm avec edius par rapport a edius avec une carte ohci seule? la carte edius dvx n'est t'elle pas l'équivalent actualisé de la storm 1 + edius ??

7. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mathys,
    Par prudence, un petit Ghost ne fait jamais de mal et permet de revenir en arrière.
    Il est très facile de faire cohabiter la Storm et Edius, il suffit d'installer les drivers. Les difficultés commencent si ton PC n'est pas compatible avec la carte, principalement le chipset de ta carte mère.
    Philipppe

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous