module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

edius pro3 : import mp3 audio

Discussion dans 'Edius' créé par jemitey, 26 Mars 2006.

1. jemitey

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    :perplexe: Bonjour,

Je possède une version d'essai d'edius pro 3 que je suis en train de valider dans l'optique d' un futur achat. Venant de l'univers adobe je suis un peu perplexe surtout que je n"'arrive pas à importer des clips audio mp3, wma (possible avec premiere) seul le format wave fonctionne. Est-ce la version d'essai qui "buge". C'est d'autant plus incompréhensible que l'extension est reconnue. Quelqu'un peut-il me renseigner ?

Jemitey:perplexe:

2. bcauchy

So
    Appréciations:
    +768 / 2 641 / -55

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    mp3 OUI ... wma ..NON

;) Salut jemitey sur la 3.61 le format mp3 c'est sans probléme..par contre wma ...il veut pas ...à réencoder en Wave ...

Bertrand :cool: :cool:

3. bcauchy

So
    Appréciations:
    +768 / 2 641 / -55

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
  4. jemitey

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour
    Merci pour vos réponses en fait j'ai tous les formats et les conversions que je veux: wmv, wave, mp3, aiff. Pour wma je suis un peu surpris que l'extension soit reconnue mais que le fichier ne puisse pas être importé ???. Pour le mp3 j'ai vraiement un refus d'import avec le message format non reconnu. Je précise que je génére le mp3pro avec NERO et que cela fonctionne avec premiere. Dans l'aide du soft il n'y a pas grand chose sur l'audio. Faut-il activer ou integrer des plug-ins spécifiques ?

A+

5. Vpphil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai eu le même problème avec des fichiers MP3 encodés avec Audiograbber. Avec le même soft d'encodage mais en utilisant le plug-in Lame, les fichiers MP3 sont acceptés. Si c'est un titre venant d'un CD, tu peux utiliser l'utilitaire de Canopus DISCcapture.
    Philippe

6. jemitey

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    hello
    effectivement si j'utilise la compression standard mp3 au lieu du mp3PRO le format est reconnu.

Merci

Jemitey

7. bcauchy

So
    Appréciations:
    +768 / 2 641 / -55

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Kezako ? Encore un nouveau format ???

;) Salut jemitey
    Tu as trouvé tes morceaux en " mp3PRO " z'ou ? :perplexe:

Réponse :
    "..C'est en fait une amélioration du mp3 qui a été faite par Thomson Multimédia.
    Le mp3pro a été créé pour avoir une meilleure qualité avec une taille de fichier deux fois plus petite que le mp3 actuel. Par exemple pour les mp3 actuels, il est nécessaire de les encoder à 128 kbit/s pour obtenir la "qualité CD" alors qu'avec le mp3pro il suffit seulement de l'encoder à 64kbit/s
    , ce qui fait que la taille est plus petite (environ moins de 2MO pour3-4min de musique); donc pour ceux qui ont un lecteur mp3, vous pouvez mettre le double de musique. Le mp3pro peut être lu par les lecteurs de mp3 actuels mais pour avoir la qualité supérieure il vous faudra un lecteur avec le codec (pour décoder le format) du mp3pro. Le lecteur/encodeur est maintenant disponible.
    Pour télécharger le lecteur, allez à cette adresse: http://www.mp3prozone.com/ ...
    Pour le moment l'encodage du mp3pro a un passage obligatoire par le .wav donc vous ne pourrez pas encoder un cd directement en mp3pro (mais avec nero oui), ni un mp3 normal.... "

Quelle diffusion..plutôt confidentiel . :rolleyes:

Bertrand :cool: :cool:

Chargement...
Discussions similaires - edius pro3 import
  1. Bony
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    384
  2. Dancha
    Réponses:
    25