module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Edius neo 2

Discussion in 'Edius' started by Spitfire, Jan 30, 2010.

1. Spitfire

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Suite à de bons articles lus dans la très regrettée revue "Caméra Vidéo et Multimédia" j'ai acheté EDIUS NEO 2 pour mes montages en AVCHD. J'en suis trés content et je l'ai installé sur 2 ordis de bureau, dont 1 est très puissant avec 1 core I7, CM GIGABHYTE,6GO de RAM etc.. Quand je fais un glisser-déposer d'une transition entre 2 clips, celui ci se dépose bien "en centré". Par contre sur l'autre ordi la transition se place en début du 2° clip. Je possède l'excellent bouquin de WALTER MEYS bien traduit. Je n'ai pas trouvé la réponse.
    Comment placer la transition ou l'on veut. J'aimerai quelle soit placé entre les 2 cips.
    Merci pour le renseignement

2. Marc

Modérateur So

Trophy Points:
    9,950
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    As-tu bien de la reserve video en fin du 1er clip et debut du second ?
    Verifie : Parametre logiciels / Timeline et cocher la 1er ligne : étendre les clips ....

Marc

3. Spitfire

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui c'est comme dans PREMIERE. Pas de manque de matière. J'ai les mêmes clips sur l'autre ordi et tout baigne. Le problème de positionnement de l'effet ne fait pas l'objet d'une explication sur l'excellent bouquin de WALTER MEYS.

4. Marc

Modérateur So

Trophy Points:
    9,950
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    S'il était aussi excellent que ça le bouquin, il t'aurait donné le renseignement ;)
    Tu peux plus simplement , essayer de suivre la piste décrite ci-dessus , ou les différents conseils et tutos figurant sur ce forum ou encore le non moins excellent "Manuel utilisateur" d'Edius de près de 900 pages et qui est gratuit ...

Marc

5. Spitfire

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon niveau intellectuel doit être au ras des paquerettes pour ne pas savoir juger de la qualité d'un ouvrage.

6. Marc

Modérateur So

Trophy Points:
    9,950
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Ton niveau n'est pas en question ...
    mais tu n'arretes pas de faire de la pub pour un bouquin et en meme temps tu dis que tu n'y trouves pas ton renseignement.
    Maintenant, regarde un peu à côté et tu verras que tu as plein d'informations que tu ne trouveras jamais dans ton précieux guide.

Marc

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous