module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

EDIUS ne me fait plus rire...

Discussion dans 'Edius' créé par Mathys, 28 Juin 2005.

1. Mathys

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous !

Je reviens vers vous car EDIUS recommence à faire des siennes.. Je reprends un montage ce matin, pour m'apercevoir que ma sortie vidéo de la carte ne fonctionne plus... Ca use... de même EDIUS me met maintenant à chaque lancement "il ne vous reste que 30 jours pour enregistrer votre logiciel"....
    Bon ça c'est moins grave...
    Voyez vous un remède à la perte de ma sortie moniteur? (je suis sur EDIUS Pro 3 SP for HDV..

Merci par avance !!
    Mat

2. françois

Appréciations:
    +20 / 25 / -3

Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    17
    salut,

il me sembait avoir lu des réponses à ta question ce matin, par rapport aux drivers y tout et je ne les vois plus ce soir...est-ce que tu t'en est sorti ?

3. Vpphil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Les répponse sont sur le forum Storm/NX. Comme quoi, les doublons, ça entretient la confusion.....;)
    Philippe

4. Mathys

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Mea culpa

Salut à tous!!

J’étais tellement dans la mouiz avec ce pb que je l’ai poster sur les deux forums qui ont rapport avec ma carte… Effectivement le problème a été résolu en réinstallant les pilotes de la carte.
    Ce qui me chagrine un peut c’est que la raison du plantage n’est pas déterminée… je pense quand même qu’un petit conflit entre AE 6.5 et la SP for HDV ne doit pas y être pour rien…

En tout cas merci pour vos réponses!;)

5. françois

Appréciations:
    +20 / 25 / -3

Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    17
    c'est peut-être un soucis avec les plug in de sortie vidéo. ça m'avait fait ça avec photoshop et la version 2 de edius. il faut peut-être que tu passes en advc mode ? ou toutouiller les réglages du plug dans after

6. Mathys

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ... on a la possibilitée de "regler" le plugin de sortie carte sous AE et Photoshop!?

7. françois

Appréciations:
    +20 / 25 / -3

Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    17
    sous photoshop non
    sous after, il y a normalement une page de plus dans les préférences (il me semble!)

8. Mathys

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ... je vais voir ca ! ;) merci
    Mat

9. Pascal22

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    le frame buffer Canopus pour affter effect est installé si after a été installé avant Edius.

sinon, pour l'installer, il faut aller sur le cd d'Edius, il y a un dossier concernant les plugin (je ne sais plus le non) et il suffit de lancer le setup qui est dans celui-ci.
    Ca apporte une sortie vidéo de la compo After.

10. Mathys

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    effectivement j'ai une sortie carte, mais je ne savais pas que l'on pouvait regler cette sortie sous AE!
    Merci

11. gillesc

gillesc Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Pour Mathys

Bonjour,
    j'ai le même problème et en faite il ne provient pas d'Eduis ou des drivers des cartes mais plutôt de Windows XP
    Il faut
    - dans les options d'arrêt de la machine lui demander de tout arrêter au lieu de mettre en veille.
    Si le problème se reproduit après allumage
    - sortir proprement de Windows
    - une fois la machine éteinte débrancher, attendre quelques secondes puis rebrancher le cordon d'alimentation du PC
    - rallumer et démarrer normalement et ça doit fonctionner.

Le message disant que "il ne vous reste que 30 jours pour enregistrer votre logiciel" se présente quand on en version d'évaluation sans carte Canopus dans le PC.

Un autre truc : au lancement d'Edius on doit entendre un "cloc" dans le pc signe que la carte "démarre" si ce n'est pas le cas c'est que la carte n'est pas "lancée" par XP donc faire la manip ci dessus....
    Ca parait rustique mais ça marche et c'est plus facile que de tout réinstaller ce qui apparament ne règle pas le problème..

Gilles

12. Mathys

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ... c'est effectuvement du vécu !!... ;-)) bon bien merci pour tes conseils!!!
    Mat

Chargement...
Discussions similaires - EDIUS plus rire
  1. JB60
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    1 444
  2. Bony
    Réponses:
    3
    Nb. vues: