module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Edius et internet

Discussion dans 'Edius' créé par mohchabi, 8 Juin 2009.

1. mohchabi

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,
    J'aimerai juste un avis pour savoir s'il serait judicieux de connecter ma station de montage à internet pour juste faire certaines mises à jour qui ne sont possibles qu'avec une connection internet, par exemple la dernière mise à jour d'Heroglyph de prodad. Bien sur je ne me connecterai que trés trés ponctuellement, et je me déconnecterai le plus rapidement possible. Devoir installé un antivirus, ça me fout un peu la trouille, car je possède une station trés stable. Je possède déjà un autre pc connecté à internet. Pensez-vous qu'il y ait un quelconque danger ou problème?

Merci pour vos suggestions.

Chabi.

2. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai aussi un PC pour travailler où se trouve Edius, et il n'a pas de connection Internet, sur mon portable, qui lui est connecté, je télécharge les maj, que je transfère avec une clé USB, et pas de prob ça marche très bien avec Edius ou ProDad .

3. georgesv

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    Idem, pour ne pas avoir de résident en RAM, je n'ai mis aucune protection et donc je télécharge mes màj par la voie de mon portable et ensuite je les transferts par clé USB ou HD portable vers ma machine Edius qui n'est donc pas connectée à internet. :-)
    georgesv

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  4. mohchabi

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à tous,
    En fait je me suis fait avoir avec les mises à jour de Prodad (Heroglyph, Vitascene...). J'ai téléchargé les mises à jour (fichiers assez spéciaux) et transférer telles quelles avec une clé usb, dans mon PC de montage, alors qu'il fallait d'abord les "ouvrir" sur mon pc avec connection internet, et seulement ensuite transférer les fichiers Zip obtenus. Donc maintenant j'ai compris.

Merci à vous.

Chabi.

Chargement...
Discussions similaires - Edius internet
  1. Bony
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    388
  2. Dancha
    Réponses:
    25