module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Edius et Heroglyph ???

Discussion dans 'Edius' créé par Alain B, 13 Mars 2009.

  1. kokkarin

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    1 044
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bonne intiative

    Merci de votre initiative:bravo:
    Le grand partage du lien a déja commencé pour ma part.

    Kok
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    371
    Messages:
    26 057
    Appréciations:
    +773 / 2 661 / -55
    Euh ...!!!!

    ;) Karin ...c'est quoi ton histoire là ? :weird:

    ;-) .. un des très gros ++++ de "Hero..." le tracé d'itinéraire
    Bertrand :jap:
     
  3. kokkarin

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    1 044
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    J'ai deja envoyé le lien aux membres de mon club vidéo, à des amis monteurs à qq forum, Idem pour Marc qui en a informé son réseau...

    kok
     
  4. Mikenrion

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    59
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé de revenir sur mon problème d'installation (voir post #40).
    Suivant les indications de Marc Zerbone et de Marc, j’ai donc essayé d’installer, cette fois sur mon PC connecté à internet, ce premier logiciel téléchargé. Mais sans succès, deux indications d’erreur s’affichent:
    - «*Erreur de démarrage du programme. Le fichier Download-(1)(support+heroglyph-2.0)-heroglyph-25-starterkit est lié à une exportation manquante KERNEL32.DLL:Process32FirstW*»
    - «*Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement*»!
    De toutes façons, j’ai peut-être fait une erreur quelque part, car ce fichier que j’ai téléchargé "Download-(1)(support+heroglyph-2.0)-heroglyph-25-starterkit" (est-ce le bon*?) ne fait que 398 Ko, au lieu de 68 Mo (selon Marc Zerbone) ou 80 Mo (selon Marc).
    Alors j’ai recommencé en demandant à nouveau le téléchargement du "Heroglyph V2.6 {FREE}", demo software du 2/8/2009. Peu de temps après j’ai*reçu le même mail “Your free copy of Heroglyph Rapid” contenant un lien (http://www.prodad.de/setup/Download-(1)(support+heroglyph-2.0)-heroglyph-25-starterkit.exe) pour télécharger un fichier setup.
    Une fois téléchargé, le fichier enregistré est encore le même ("Download-(1)(support+heroglyph-2.0)-heroglyph-25-starterkit") et il ne fait toujours que 398 Ko, au lieu de 68 Mo ou 80 Mo comme cités!
    Et bien sur, j’obtiens encore les deux mêmes indications d’erreur en essayant de l’installer.
    Merci d’avance d’essayer de m’aider pour appliquer la procédure correcte.
     
  5. marc zerbone

    Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    408
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Mais oui c'est ce fichier qui lance le téléchargement du logiciel qui fait 68Mo.
    alors si tu as des messages d'erreurs je ne c'est pas quel peut être ton problème !
    si vraiment tu n'y arrive pas je verrais de te faire une copie !
     
  6. Cloclo643

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    80
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Comme le dit Invité6, c'est possible d'avoir la version 2,5 gratuite. J'ai fait l'essais et ça marche. La réponse en moins de 48 H.
    Encore merci Invité6 pour l'info.
     
  7. Mikenrion

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    59
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je ne suis toujours pas arrivé à installer une version gratuite illimitée sur ma station qui n'est pas connectée à internet.
    En voulant d'abord installer le package Heroglyph téléchargé de 80 Mo sur un PC connecté à internet, je rencontrais toujours des erreurs (voir mon post #49), mais après j'ai réussi à l'installer sur un autre PC (plus puissant) connecté sur internet.
    Mon dossier 'Heroglyph-2.5' installé fait 101 Mo et contient 4 applications ('heroglyph', 'mt_kickstart', 'mt_svr', et 'uninstall', mais je ne vois pas de différences entre le deux premières?), et essentiellement 2 dossiers ('clipart' et 'tl') plus une cinquantaine de fichiers .dll.
    Le logiciel indique une durée limitée (jusqu'au 12 octobre), et à ce stade, je n'arrive pas à trouver un moyen ou un autre d'obtenir cette fameuse clef ou licence pour dévérrouiller cette durée limitée.
    - Selon erbe:
    <<Dans le package que tu as telechargé se trouve quelque part un petit fichier appellé : hg25r-licence-setup.exe (35 ko ), tu double clique dessus et ca installe la licence>>
    Je ne trouve aucune trace d'un tel fichier 'hg25r-licence-setup.exe'.
    - Selon Marc Zerbone:
    <<Une fois installé il te propose d'aller demander la licence au site qui te renvoie le lendemain un lien pour aller encore télécharger hg25r-license-setup.exe.>>
    Le programme installé ne m'a pas proposé d'aller demander la licence au site qui renvoie le lendemain un lien pour aller encore télécharger hg25r-license-setup.exe!
    - Selon Phisa:
    <<...ouvre A propos de... Ensuite, tu cliques sur enregistrer, réponds au questions, quelques heures plus-tard tu vas recevoir un mail.>>
    Comme Guy Desbois, à aucun moment l'enregistrement ne m'est proposé (seulement l'achat d'une licence complète)...
    - Selon Marc:
    <<Je n'ai rien demandé du tout de special pour la licence.
    Après avoir reçu le 1er mail, j'ai téléchargé et installé sur la 1ere station avec Internet.
    Puis quelques heures plus tard, j'ai reçu un mail pour la license.>>
    Après 5 jours, je n'ai pas automatiquement reçu un tel mail pour la licence!
    Quelqu'un pourrait-il m'aider où ça bloque?
    Sinon, si je devais tout recommencer, pensez-vous qu'il n'est pas trop tard pour pouvoir encore bénéficier de cette offre de Prodad?
     
  8. Roland57

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    192
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Problème Licence Prodad

    Même problème d'installation Heroglyph.
    J'ai acheté la version Heroglyph Rapid 2.5 (lien téléchargement reçu par mail avec une clé xxxx-xxxx-xxxx)
    J'ai supprimé la version test avant l'instal
    Après une instal. apparement sans problème, je me suis enregistré en mettant la clé reçue par mail de Prodad et je reste toujours en version bridée (titre 5 caractères maxi et export ou enregistrement fichier impossible).
    J'ai fait mail à Prodad mais pas réponse (nous sommes le week-end).
    Je re-desinstallé et recommencé = même soucis.
    J'ai commandé en même temps la version CD mais délai 10 à 15 jours ouvrés.
     
Chargement...
Discussions similaires - Edius Heroglyph
  1. Bony
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    400
  2. Dancha
    Réponses:
    25
    Nb. vues:
    892
  3. ABK6
    Réponses:
    18
    Nb. vues:
    1 308
  4. ABK6
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    631
  5. moise
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    698

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous