module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

EDIUS et config Portable mini

Discussion dans 'Edius' créé par Mathys, 1 Février 2006.

1. Mathys

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à vous,

Je désirerais bosser sur EDIUS avec un portable sans forcement utiliser la HD mais plutot le SD. Quelle config mini me conseilleriez vous sachant que cette solution "nomade" sera juste la pour me dépanner.
    Dans l'attente de vos réponses, merci!
    Mathys

2. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fais tourner Edius sur un VAIO Pentium IV 2.8Ghz et 512 Mo de Ram ainsi que sur un HP Centrino 1.6 Ghz. Un DD externe sera le bienvenue mais dans l'ensemble ça fonctionne plutôt pas mal.
    Philippe

3. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    377
    Appréciations:
    +811 / 2 774 / -66
    Je dirais même... plus ...que Philippe ...!!!

Sur une configuration de portable un peu plus puissante ....réalisé plusieurs montages complet ..

Edius supporte bien .. mais plus de rendus partiels à faire ... très bonne suprise avec le temps d'encodage mpeg .. ~1.5de la vidéo !!! ( les rendus intermédiares facilites )

La grosse galére :( ..le 15"1/4 en 1920x1200 .il faut "jouer?!" en permanence avec les fenêtres ..Edius .. rien que la timeline compléte en hauteur remplis tout l'écran ?!!! :perplexe:

Bertrand :cool: :cool:

N.B. : Philippe "y a comme" une rumeur "qui dis que" des essais assez instructifs .. aurait ?!! été réalisés, quelque part, dans les landes désertes de haute Bretagne ... dont les résultats sont couvert par le "secret défense Breton" ..

Y aurait 'il pas une faille dans la procédure qui permettrait aux humbles repairnautes que nous sommes de "bénéficier" des quelques/seules éléments de synthèse que nous sommes à même de comprendre ?!!! :perplexe:

4. Mathys

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponses, en effet je prévois un DD externe en Firewire. Concernant le VAIO, j'ai eu une info aupres d'AV2P comme quoi le couple EDIUS/VAIO etait une horreur à mettre en oeuvre? (probléme de driver sony qui rentreraient en conflit avec EDIUS...)
    Merci pour l'info "ecran" je vais me tourner vers un 17"..
    Math

Chargement...
Discussions similaires - EDIUS config Portable
  1. Pierre Albert
    Réponses:
    22
    Nb. vues:
    954
  2. damdam211
    Réponses:
    1
    Nb. vues: