module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

EDIUS : de la 6.01 à la 6.02 -Quid des plug-in

Discussion dans 'Edius' créé par geoay, 15 Avril 2011.

1. geoay

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +7 / 32 / -0
    Après quelques galères (et quelques erreurs de ma part !), j'ai installé la 6.01 ainsi que Mercalli et Titlemotion. J'ai voulu récupérer un montage fait en 5.5, mais concernant TitleMotion, il m'est impossible de retrouver les animations que j'avais créées (zone grisée sur la TimeLine). J'ai vu depuis qu'il y avait effectivement un problème avec la 6.01.
    Par ailleurs j'ai lu que beaucoup semblait avoir des problèmes de réactivité avec la 6.02.
    Donc deux options :
    - rester en 6.01, mais comment pourrais-je récupérer mes animations TitleMotion ? Je n'ai pas enregistré les fichiers TitleMotion mais uniquement utilisé le retour du titreur vers EDIUS. Dons les seuls fichiers dont je dispose (je ne me souviens plus de l'extension, mais il doit s'agir du rendu TitleMotion), ne veulent pas 'ouvrir directement avec TitleMotion !
    - passer en 6.02, mais dans ce cas là dois-je réinstaller mes plug-in où ceux-ci ne sont-ils pas affectés par l'upgrade EDIUS (peut être recopier le fichier .tpi du plug-in dans le répertoire plugin d'EDIUS ?)
    Merci pour vos conseils

Chargement...
Discussions similaires - EDIUS Quid plug
  1. Bony
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    341
  2. Dancha
    Réponses:
    25
    Nb. vues: