module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] EDIUS 9 démarre et se bloque

Discussion dans 'Edius' créé par JB60, 23 Novembre 2017.

  1. Pickup2

    Appréciations:
    +4 / 22 / -0

    Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    1 547
    Bonjour, je me permets d'intervenir dans votre discussion sur l'installation de la version 9. Pour moi l'installation depuis la 8.53, c'est très bien passée, apparamment aucun problème, mais je n'ai pas encore fait le tour complet. La version 8;53 reste active, ce qui permet éventuellement de revenir an arrière c'est une bonne chose. Cependant il me reste un problème non résolu, j'avais équipé la version 8 d'une carte Black-Magic Intensity Pro 4K et d'un moniteur externe Swit 1223, Tout fonctionne parfaitement sous la version 8, hors cette carte n'a pas été prise en compte lors de l'installation de la 9. J'ai donc désintallé le soft black Magic et re-installé celui-ci, après un re-demarrage de win7, mais la version 9 ne prends toujours pas en compte la Black Magic. Malgrès toutes mes recherches je n'ai pas trouvé la solution. Je fais appelle aux spécialistes d'Edius pour m'aider à trouver une solution. Exise-il une mise à Jour ?, je n'ai pas trouvé.
    D'avance merci.
     
  2. JMM

    JMM
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0

    Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    954
    La carte est-elle activée dans les paramètres systèmes ?

    Edius-001.gif
     
  3. Pickup2

    Appréciations:
    +4 / 22 / -0

    Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    1 547
    Bonjour JMM, NON elle n'apparait pas dans les paramètres systèmes, donc il doit manquer un driver quelque part, mais lequel ????
     
  4. JB60

    Appréciations:
    +49 / 115 / -3

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 337
    Bonsoir à tous,
    Est-ce que tu vois cette carte dans le gestionnaire de périphériques ?
    Jb
     
  5. Pickup2

    Appréciations:
    +4 / 22 / -0

    Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    1 547
    Oui, la Blackmagic apparait bien dans le gestionnaire de périphérique. D'après les informations que j'ai pu avoir du vendeur de la mise à jour, je ne serais pas le seul à avoir ce problème. Je cherche une idée "lumineuse". J'ai contacté également Blackmagic, qui me renvoie, très poliment, il est vrais vers Edius. Comment résoudre ce problème, la je suis complétement largué ?????
     
  6. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Elle doit bien avoir un pilote cette BM, à jour ??
     
  7. JB60

    Appréciations:
    +49 / 115 / -3

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 337
    Vieux souvenir,....
    Il y a deux ans je n'ai jamais réussi à faire fonctionner une IP4k.... sur la v7 ou V8 je ne sais plus....Elle est repartie...
    Pour ma part je ne peux t'aider plus.
    Bon courage.
    JB
     
  8. Pickup2

    Appréciations:
    +4 / 22 / -0

    Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    1 547
    Merci à tous pour votre aide, Problème résolu. Edius France qui m'a communiqué la solution, Il faut effectivement mettre les drivers de la carte à jour, mais ça ce n'est noté nul part, ou tout au moins je n'ai pas trouvé l'information.
    https://www.edius.fr/download/blackmagicdriver.zip
     
  9. JB60

    Appréciations:
    +49 / 115 / -3

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 337
    La discussion initiale portait su un blocage Edius 9.
    En fait c’etait Plus un problème Win 7.
    Tout est aujourd’hui réinstallé et fonctionne parfaitement. 8.53 et 9.
    Même Quick sync activé sans branchement sur la CM selon la méthode géniale expliquée par un de nos amis.
    Je referai un post spécial pour rappeler cette procédure qui n’est pas de moi mais qu’il vaut mieux avoir sous la main.
    Merci à tous
    Sujet clos.
    A+
    JB
     
  10. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    On installe une carte BM ou autre, elle est fournie avec son pilote, mais si elle est "née" depuis 2 ou 3 ans par ex, il est judicieux de vérifier que le dit pilote est à jour, non ?
     
Chargement...
Discussions similaires - EDIUS démarre bloque
  1. Bony
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    1 032
  2. Bony
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    381
  3. Dancha
    Réponses:
    25
    Nb. vues:
    838
  4. ABK6
    Réponses:
    18
    Nb. vues:
    1 207
  5. ABK6
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    592

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous