module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

EDIUS 3 Pro

Discussion in 'Edius' started by Vpphil, Oct 10, 2004.

1. Bony

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Salut Pascal , pourquoi ne pas en faire profiter à tout le monde ?
    Fais un lien c' est plus simple non ???
    De toute façon je suis à Paris pour le SATIS je passe demain jeudi chez AVSYS pour me le procurer ; si toute fois tu es d' accord !

2. Sampiero

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, c'est fait.

Merci Pascal.

Sampiero.

3. Pascal22

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bony :

Je ne peux pas donner de lien pour ce patch.
    Je ne suis pas le représentant de Canopus en France et ce n'est donc pas a moi de décider de ce qui doit être disponnible ou pas... mais la j'avoue que je craque, car ca fait 2 mois que j'utilise se patch pour mes configs (même si ca risque de me valoir quelques restrictions de la par de Canopus).
    Pas de probleme tu peux venir le chercher...

4. Bony

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Merçi Pascal !!!:amour:

5. Sampiero

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Des nouvelles....

Des nouvelles sur le site de Canopus US, mais elles concernent EDIUS SP For HDV qui est dispo! mais toujours rien sur notre Edius.

La nouvelle date du 10/11.

Sampiero.

6. Pascal22

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Patience... Noel est Proche...

7. Sampiero

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dommage.... Je ne crois plus au père Noël....

8. Pascal22

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'était plus un repaire temporel qu'une evocation à un rite païen

9. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben Liquid Edition est dispo lui et il fonctionne (et toc pour Pascal que je n'ai pas vu revenir mettre une petite remarque dont il est friand maintenant que le repairenaute qui n'arrivait pas à faire fonctionner son logiciel est satisfait après une installation dans les règles)

Trève de plaisanterie, je ne pige pas trop le prix annoncé par Canopus dans la brève de Monique, ca me semble un peu onéreux non ?

10. Sampiero

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour moi, Pinnacle pourra sortir le meilleur produit du monde, je ne serai jamais son client.

La raison en est simple, derrière Pinnacle, il y a Fast technologies, une équipe d'épiciers qui a passé son temps à berner ses clients. Fast grand public a disparu parce qu'il avait perdu tout crédit auprès de sa clientelle GP.

Je pense malheureusement que Canopus est en train de prendre le même chemin: Le grand public finance et les professionnels se gavent: Quand la vache à lait est traite, on l'abandonne, elle devient viande pour supermarché.

Allez donc voir si les vrais pros s'amusent avec des multidudes de patchs et de mises à jour complémentaires. Non bien sur, chez eux les patchs sont supplémentaires et quand le soft ne marche pas bien, c'est le procès !

Alors mef Canopus si tu ne veux pas te faire racheter par le Bazar !

Sampiero.

11. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fast grand public a disparu non pas parcequ'ils ont berné leurs clients (je connais plus de client de fast contents que mécontents) mais parcequ'il fallait trouver de nouvelles ressources pour financer le développement du logiciel Fast Studio qui est aujourd'hui Liquid Edition. La division grand public a été vendu à Dazzle qui a été rachetée par...Pinnacle. Donc, effectivement, il faut regarder comment Canopus va se débrouiller financièrement parlant. Le développement d'un nouveau système quelqu'il soit coute cher. De plus, lorsque tu comences à avoir des ambitions, ce qui semble être le cas de Canopus, les autres t'attendent au coin du bois et mettent les moyens pour te couler... C'est comme çà

Quand à la phrase sur le grand public et le professionnel qui se gavent, je pige pas trop ce que tu veux dire

En tous les cas, ton post sent plus la rancoeur qu'une analyse objective d'une situation qui, que tu le veuilles ou non, est malheureusement la situation de la concurrence telle qu'on la connait dans à peu près tous les secteurs de l'industrie.

12. Stéph@ne

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Cela fait un moment que je suis ce post et il me rappelle tant d'autres.
    Pourquoi pester ou s'impatienter autant.
    Pour ma part je trouve que depuis 2 ans EDIUS à fortement évolué.
    Il offre aujourd'hui des possibilités que d'autres bien installé sur le marché n'offre pas encore.

Malgré les bonnes impressions que j'ai gardé de EDITION, en lisant certains posts il s'avère que même la version 6 ne soit pas aussi temps réel qu'on veut bien le faire croire.
    L'ajout d'une carte est nécessaire.

On en revient toujours à comparer tous les logiciels les uns aux autres à chaque fois que l'on s'impatiente.

Maintenant que l'on sait que CANOPUS est très discret sur ces évolutions, je fait avec.

EDIUS m'offre ce dont j'ai besoins.
    A+
    Stéph@ne
    ;)

13. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une carte supplémentaire pour Edition ? Première nouvelle

14. Stéph@ne

Trophy Points:
    1,000